En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:03:31
Ca m'a déjà saoulé
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 14:04:30
te plaitn pas j'ai pas ma bobox donc voila koi
ArtistJoker
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:05:58
Ca va faire 3 semaines que j'ai bioshock je l'ai toujours pas commencé.
C'est fini pour moi l'epoque ou le jeu etait une addiction.
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:09:12
Wanted tu l'as envoyé quand ta bobox ?
Bioshock on me l'a prété je l'ai torché en 2 soirées...en facile
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:11:52
J'ai torcher Bioshock en 10 heures Moyen
Je reprends gout à COD en fait la Màj du snipe y fait beaucoup
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:15:03
Oai mais bon, moi je l'ai fait que pour les succes donc voila Moins d'envie à le faire
J'aimerais bien reprendre goût a COD mais je fais partie de la communauté du R.O.D il faut s'attendre à tout
Au fait, c'est dans quelle branche du SAV Microsoft qu'il faut que j'appelle pour signaler un problème sur ma manette ?
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:18:26
Accessoire , tu fais le numéro du sav normale , deux fois "1" et après tu fais "3"
MouMous_59
Niveau 11
01 mars 2008 à 14:18:28
UPS vient chercher la console gratuitement ?
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:19:07
Il sert à quelque chose le fusil à pompe sur COD ?
samiz
Niveau 6
01 mars 2008 à 14:19:09
Test de crouch
samiz
Niveau 6
01 mars 2008 à 14:19:55
Il sert à rien ^^
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:20:36
Le motif je pourrais dire que la croix directionnel de ma manette sans fil filée avec ma premiere premium refuse de répondre quand j'appuie en haut de celle-ci Le bouton ne répondrait alors pas il est bloquay De ce fait, j'ai acheté une manette filaire, celle avec laquelle je joue actuellement, et celle-ci n'arrête pas de se déco
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:21:38
Tente toujours , je vais appeller pour savoir si mon DD 120GB est partis
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:21:51
Mous Oui
Le cod sur pompe je l'utilise jamais
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:22:46
le pompe sur cod
J'ai peur d'appeller le SAV
samiz
Niveau 6
01 mars 2008 à 14:23:19
appell
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:25:08
C'est pas grave si les manettes ont plus d'1 an non ?