En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:41:42
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:42:42
Okay Ca vient
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:43:55
en plus ac des chevre pile poil dans son élément
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:44:02
So this is Xmas And what have you done Another year over And a new one just begun And so this is Xmas I hope you have fun The near and the dear one The old and the young
ArtistJoker tkt pas c'est pas moi le chef ici, mais bon kan j'ai écrit le msg j'avais pas vu ton profile, ta 20piges moi sa me dérange pas, parcontre tu auré genre 14ans sa aurait bof koi.
Bienvenue a toi nouveau
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:47:14
La guerre est finie, si tu le veux
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:47:46
mdr le vieu montage avec paint MDR
Mais bon la croix gamné c'est plutot bof les gars
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:48:26
Ah ouai j'avais pas vu
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:48:53
Check Check Couzin
ArtistJoker
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:49:31
THE_WANTED Merci t'inquiete je peux comprendre avec tous les débiles qui traines ici...
C'est quoi ce montage qui c'est qu'a fait ca?
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:50:08
C'est pour ça qu'il ne faut pas poster des tofs personnels sur la toile
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:50:43
C'est pour ça qu'il ne faut pas poster des photos personnelles sur la toile
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:52:01
La croix gammé c'était pour dayconnay
y'a d'autres sigles Peace & love
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:52:18
sweed tu voit pas que c'est pas un peu tard
ps: le clip de calabria
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:53:23
oué bas tu déconne mal -__-'
Pck tripé avec le racisme c'es plutot bof tu me déçoit
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:53:29
Oui c'est pour ça que j'ai mis pour traduire l'ironie explicite se révélant dans mon post
Oui y'a d'autres sigles, mais la croix gammée, voilà quoi
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:54:09
Prends pas tout mal Wanted j'la change si vous voulez