non ça dépend des jours.
grand soleil, mais grand froid
Disons que je n'irai pas à berck ce matin
http://img523.imageshack.us/my.php?image=spa0518kq1.jpg
Vue du jardin depuis ma piole
moumous ouais beau temps ^^ il fait gris cher moi
Moumous-gomont
oé
Fais beau dans le nord ... non c'est impossible ca nous on connais pas le ciel bleu menteur ! ( Dany Boon Forever )
les gens
Un arbre s'est cassé la gueule cette nuit en face de chez moi
piaf il y a du avoir du vent non ?
Ouais sévère
J'ai squatté MSN jusqu'à 3 heure 30 du matin avec une jolie fille
Piaf
Cette nuit ya eu une sacrée tempete par chez nous
C'est l'oeuvre de terroristes anti ecologie croyez moi.
piaf encore du virtuel, il faut passé à l'action
http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-12993.html
Zizou Look le zapping t'inquiète pour la nana une copine de ma soeur je lui plait déjà
Mous C'est clair
Tokio Poubelle
Bien ou quoi???
Hey Wanted , ça date
Comment tu vas biloute ?
la peche et toi??