En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:51:14
onishiro-360 Posté le 29 janvier 2006 à 13:50:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! @Joshua_Calver:oui avenger et tan c une grande histoire d´amour
Tu en a déjà trop dit... je ne veut pas de detail
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:51:15
josh ca aurai été ac plaisir mais j´ai déjà un cavalier! -fool c´est quoi ton GT?
avenger_spirit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:52:03
Oui Tan et moi, c´est pour la vie
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:52:04
tan76 ta le live?
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:52:24
Je suis donc seul...
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:53:06
tiens on a perdu Sora ?
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:54:00
zidane ui...mon GT,étonnament c´est tan76 josh y´a oméga et zizou qui sont libres!! sino y´a demonx...ou st3v3...enfin y´a du monde t´inquiete!lance toi!!
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:54:42
il y a aussi Panzer
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:55:01
Omega59 Posté le 29 janvier 2006 à 13:53:06
tiens on a perdu Sora ?
mais moi je suis la ....genial non??
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:55:02
Je vais prendre Quiin-Dexter lui au moin et gentil...
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:55:16
tan76 ok ta koi kome jeu????
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:55:45
alors la si josh s´uni ac panzer je lui parle plu!!! je plaisante...oui il y a panzer_gamma aussi...
Roadkill
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:56:17
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:56:51
quelqu´un connait le jeu magatama?
onishiro-360
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:56:58
Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 13:51:14
onishiro-360 Posté le 29 janvier 2006 à 13:50:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ?? ?????????????????????????????????
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:57:02
zizou j´ai COD2 et PGR3...et toi t´a PGR me semble-t-il josh c´est toi qui voi mais lors de l´union il faut au moin 1 témoin! nous,c´était demonx...
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:57:20
combien vous lui donneriez comme cote (a la vente)
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:58:02
Oui 360??? Des temain et je si je sors mes 8 autre pseudo ca compte?
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:58:23
t´a manger quoi edgefreeman?? ta vie gastronomique m´interresse follement!