CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:04:52

Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 14:03:07

Omega59 Posté le 29 janvier 2006 à 14:02:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou alors UseSoap

Pas mal cette blague, lui et encore parler her, dans mon topic, qui marche toujours quand j´en fait las bas.
:d) c´est une grande histoire d´amour ça :sournois:

:rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:05:15

Oui je sais Freeman j´ai déjà lu mais... :sors: comme je te l´ai déjà dit, n´essai pas de jouer dans la cour des grands, tu n´as pas pieds :content:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:05:32

putain vous allez trop vite j´ai pas l´ADSL :lol: j´arrive pas a suivre :ouf:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:05:54

Le tanck des Nain? Les dummer on les appele (Dummer=Nain), d´ailleur savait tu que les nain sont plus grand que les homme?
Etrange de les appeler nain, on aurat pas la reponse a leur disparition dans Oblivion, malheureusement,ca resteras toujours un mystére.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:06:37

Avenger_Spirit Posté le 29 janvier 2006 à 14:05:15

Oui je sais Freeman j´ai déjà lu mais... comme je te l´ai déjà dit, n´essai pas de jouer dans la cour des grands, tu n´as pas pieds
:d) c´est dans le grand bain et pas dans la cour des grands qu´on a pas pied :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:07:11

moi mon PC est un peuent aussi dc du coup j´ai louper un morceau :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:07:13

Roadkill Posté le 29 janvier 2006 à 14:05:32

putain vous allez trop vite j´ai pas l´ADSL j´arrive pas a suivre :ouf:
:d) :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:07:14

Il n´y a pas de tanck je me suis emporter et j´aimême pos repondue.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:07:31

...oui mais pour le tank...apparemment il fallait trouver tous les plans de la machine....alors c´etait du :monoeil: ou c´etait vrai?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:07:45

Vive le 1 Mega :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:07:52

Roadkill :d) :rire2: :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:36

moi j´ai du 2méga...mais un "PC" de waterloo donc forcement ca suis assez mal :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:48

c´est bien ce que je disait l´autre fois : on peut faire un musée de l´histoire de ordinateur avec vos ordinateurs (et les miens :rire: )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:08:58

On appele pas un tanck, les objet motoriser, il n´y en a pas, on et comme au moyen age, tu n´en trouveras pas...
par contre tu peut voir dans Morrowind le dernier nain encore vivant, qui se trouve a Tel Fyr dans le pestirium dans la grotte garder par un argonien...

neox9
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:09:15

Omega59 Posté le 29 janvier 2006 à 14:07:13

Roadkill Posté le 29 janvier 2006 à 14:05:32

putain vous allez trop vite j´ai pas l´ADSL j´arrive pas a suivre :ouf:

j´ai 8 mega et bientot 20 enfin c´est free qui le dit kan sa seras fait sa seras pas encore maintenant

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:09:27

alors ca donnait quoi de trouver tous les plans mis a part a faire ch..r

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:09:40

oué :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:09:41

Il n´est pas seul et garder par un femme une elfe noir, evite de le tuer...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:10:12

Je me souvient plus de cette quete.

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:11:19

c´est fou j´ai encore rien a dire... :fou: :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment