Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 14:03:07
Omega59 Posté le 29 janvier 2006 à 14:02:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou alors UseSoap
Pas mal cette blague, lui et encore parler her, dans mon topic, qui marche toujours quand j´en fait las bas.
c´est une grande histoire d´amour ça
