pour moi la PS3 sera plu puissante que la 360, c´est sur(ac un an de plus c´est plutot logique)...mais en mm temps moi je préfère les jeux de microsoft (plutot FPS surtout) et comme les exclu PS tendent a se réduire (GTA,PES...) j´voi pas l´interet d´attendre un an et de payer plu cher pour la PS3...enfin c´est juste mon avis ms je voi que vous le partagés a peu prêt 