Ben j´ai pas fait masse de mode histoire et puis j´y ai joué qu´une heure
Alpha 152 est pourri comme boss. Elle est capable de te tuer en 2 contres et tu peux la battre en faisant la même technique tout le temps
Par contre la difficulté est sacrément relevée!