CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:04:00

:bye: zidane bon app! :)
moi j´pense kan mm qu´elle sera plu puissante....ptet pas beaucoup plus non plu, mais un peu, comme la PS2 et la XBOX en leur temps...
sora :d) on parle PRESQUE sérieusement,c´est ca le neuf...on est malade peut etre ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:04:36

la dreamcast est arrêté depuis 2001 donc on ne peut plus comparé mais pour la même époque elle déchiré grave

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:04:59

bon app edge! :)
moi j´ai manger du mouton avec des haricots...miam c´était bonnnn!

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:06:03

Quelqu´un sait si le RSX (le GPU de la PS3) a été abondonné au profit d´un autre GPU Nvidia ?

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:06:24

la dreamt :coeur: le bon vieux temps du 1er soulcalibur,de sonic,de skys of arcadia(j´ai jamais réussi a avoir le dernier boss d´ailleur :snif: )... re- :coeur:

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:08:13

omega :d) la langue que tu emploi pour communiquer ac moi m´est étrangère... :) la réponse est donc :d) "hein?!quoi?!j´en sais rien" :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:08:29

Bon je crois que je vais me remettre à DOA :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:09:13

Le gros avantage de la Xbox360 c´est le live car ça change un jeu et augmente considérablement sa durée de vie.

De toute façon , les 2 consoles touchent un public différents de part le type de jeu.

La 360 c´est beaucoup de FPS et de jeux type PC
tandis qu´on ne retrouve pas beuacoup de jeux comme ça chez Sony.

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:09:27
  • ca ve dire qu´on l´emm*rde ca ou c´est moi?! :) *
Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:10:23

je crois qu´on le fat chi** et qu´il s´ennuit

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:10:55

et c´estxactement se que je recherche! le live, les FPS...bref,la 360 est parfaite pour un type tel que moi! :)
omega tu l´a pas toi la console?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:10:58

:sleep: ...hein quoi?! Euh l´additions siouplé!!... :sleep:

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:11:37

:oui:

ca fera 595€ pour les 2 cafés

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:11:40

RSX = nom du processeur graphique de le PS3

GPU = c´est la puce graphique

tu comprends mieux maintenant ? :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:12:47

n´oublie pas le pourboir :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:13:10

:sleep: ...vous fait un chèque... :sleep:

  • bave sur le clavier*
tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:13:11
  • a regardr laurent gerra hier sur paris première...le trouve drole....se demande si il est le seul...*

omega :d) je comprend maintenant mais la réponse ne change pas vraiment: "hein?ah oui!!!heu...j´en sais trop rien" :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:13:20

Sora :d) tu as debloqué beaucoup de nouveaux costumes ?

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:14:44
  • preferai du liquide plutot qu´un chèque...plus facile pour partager ac omega59*
Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:15:36

Je n´ai pas la console (enfin pas encore :-) )

Bon ben c´est pas grave mais j´avais vu un topic qui disait que le GPU de la PS3 aurait été abondonné car pas assez puissant.

Si c´est confirmé, cela va entrainer du retard pour le lancement de la PS3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment