Le gros avantage de la Xbox360 c´est le live car ça change un jeu et augmente considérablement sa durée de vie.
De toute façon , les 2 consoles touchent un public différents de part le type de jeu.
La 360 c´est beaucoup de FPS et de jeux type PC
tandis qu´on ne retrouve pas beuacoup de jeux comme ça chez Sony.