on verra bien mais les video de Motorsport ne sont que des videos et pas du jeux. A mon avis la PS3 sera plus puissante vu qu´elle sort après mais ce n´est pas sur (la PS2 est sorti apres la Dreamcast et pourtant elle vaut pas mieux).
Le problème de la PS3 risque d´être son processeur graphique. Car le Cell est bien puissant mais il va être bridé par le GPU.
Surtout si l´annonce de l´arrêt du RSX est fondé, et qu´ils travaillent sur un nouveau GPU.
Si quelqu´un en sait plus, il peut poster ici 