CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:13:25

bon je vais aller manger et je repasse juste après

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:14:08

:salut: Omega :( et bon appetit alors, moi aussi je vais manger :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:14:14

Omega59 :) bonne ap :ok: a taleur :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:14:58

Avenger_Spirit :d) bonne ap a toi ossi :sournois:

neox9
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:16:09

:salut: omega

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:18:11

:salut:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:21:03

Omega59 Posté le 29 janvier 2006 à 12:11:19

où ça le boulet ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-488505-1-0-1-0-0.htm

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:21:33

Roadkill ta deja di salut :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:25:51

:salut: Roadkill et neox

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:29:06

re Omega59 alor ta vu le topic?

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:30:55

:oui: mais j´ai aussi vu que sur le forum PS3, en plus des moutons et de forumeurs normaux, ils y avait aussi un rassemblement de boulet :-(

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:34:03

:salut: tous le monde :)
le boulet du jour que j´ai péché sur le forum ps3

"la ps 3 ora de meilleure perfomance graphique mec et tout les jeux seron en temps reele
les jeux seron come des film
et mgs 4 sera comme un vra film de tv

la meilleur console de tout les temps la ps 3 "

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:38:39

:salut: South

celui là c´est un vainqueur
ça ce voit qu´ils ont 8 ans d´age mentale et pas plus.
"la meilleur console de tout les temps la ps 3" :lol: et dans 10 ans aussi :rire:

En tout cas je ne savais pas que la réalité virtuelle existait pour avoir des jeux comme des films.

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:39:30

je suis sur que çà existera mais ds 3 ou 4 génération :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:41:13

ben oui c´est evident que c´est pas pour tout de suite. Le generation actuelle est celle que Sony avait promis avec la PS2.

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:42:14

ouais maintenat c´est au tour de la ps3 de se faire éclater :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:47:41

:salut: southpark49

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:47:48

on verra bien mais les video de Motorsport ne sont que des videos et pas du jeux. A mon avis la PS3 sera plus puissante vu qu´elle sort après mais ce n´est pas sur (la PS2 est sorti apres la Dreamcast et pourtant elle vaut pas mieux).

Le problème de la PS3 risque d´être son processeur graphique. Car le Cell est bien puissant mais il va être bridé par le GPU.

Surtout si l´annonce de l´arrêt du RSX est fondé, et qu´ils travaillent sur un nouveau GPU.

Si quelqu´un en sait plus, il peut poster ici :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:50:32

moi je dis ke sony c des gro boulet :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:55:31

pas des boulets mais ils nous prennent pour des c**

Ils avaient bien assuré avec la PS1 mais avec la PS2, ils se sont foutu de nous. Pas au niveau des performance réelle (elle se situe au niveau de Dreamcast et en deça de la Xbox) mais au niveau des promesses de Sony, beaucoup y ont cru et beaucoup l´ont eu dans le c*l.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment