CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 février 2008 à 17:01:11

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7241006264/m/2421040136

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:03:33

a ouais :( il devait pas sortir que début 2009 ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 février 2008 à 17:04:40

Début 2009 :mort: il devait sortir en 2006 a la base :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:06:55

2 ans de retard :rire: bah pu*** je ne pense pas qu'il sorte en mars... sa me parait cour :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 février 2008 à 17:09:03

Non il ne sortira pas en Mars :non2: car il y a R6V2 qui sort a la place :oui: et puis je préfère avoir un bon jeu tous les 4 ans plutot qu'une daube commerciale tous les ans (qui a dit call of duty ? :noel: )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:10:33

call of duty 4, il est exellent. bon le solo est court, mais moi j'ai pris mon temps de le finir ^^ le multi est trop bon :bave:

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
21 février 2008 à 17:11:39

:salut: c'est bien d'être modo ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:12:46

salut, pourquoi cette question ? :noel:

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
21 février 2008 à 17:13:32

Comme ça :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 février 2008 à 17:13:38

Call of duty c'est toujours la même chose depuis le 1:rejoindre une position ou en défendre une autre dans un temps limité,le tout avec une équipe de 10 rigolos contre 10 000 méchants :honte: ils ne prennent même pas la peine d'innover dans le scénario mais en plus ils le raccourcissent d'années en années :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 17:15:45

:hello: tout le monde

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 février 2008 à 17:16:27

+1 pour COD :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:16:35

Kalidors :d) ah ok.

moumous :d) bah rainbow six vegas2, par rapport au premier, y'aura pas 50 différences....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:16:51

:salut: wanted

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 17:17:57

bien zizou et les autres??

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 février 2008 à 17:18:06

Je crache sur COD, mais j'aodre le 2, et j'ai hate de pouvoir jouer au 4 (à 30e maxi)

Mais c'est clair que niveau scénar, ils se foulent pas. Heureusement qu'il reste l'aspect spectaculaire !

leyo78
leyo78
Niveau 10
21 février 2008 à 17:18:52

:salut: tout le monde.

Z'allez bien ? :)

Amsouin :d) Tu va prendre FF CC Chocobo machin ? :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:19:51

wanted :d) très bien et toi ?

amsou :d) comme tu dit l'aspect spectaculaire :fou:

  • 30.000 posts :content: :fete: :content: *
MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 février 2008 à 17:20:07

moumous :d) bah rainbow six vegas2, par rapport au premier, y'aura pas 50 différences....

Le 2 est la suite du 1 donc c'est normal et même logique de retrouver des similitudes au niveau du scénario.Ensuite le gameplay étant déja trés réussi dans le 1,il est trés difficile de l'améliorer dans le 2.Il y aura donc des petits changements (le fait de pouvoir courir) mais les grosses nouveautés concerneront le mode en ligne :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 février 2008 à 17:22:13

rail :d) :fier: :noel:

moumous :d) peu-être, mais à 70 euros, sa fait cher quand même :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment