CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 14:49:49

Zidane :d) Je sais :noel: mais pas la pein de critiquez autant, s'il veut fumez, c'est son problème :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 14:51:10

C'est quoi l'interet de vivre jusqu'a 110 ans si tu as vécu comme un moine toute ta vie ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 14:53:01

La médecine repousse sans cesse l'heyspayrance de vie :oui: ... seuleument faut voir dans quel était , vivre jusqu'à 110 ans sans pouvoir marcher , sans pouvoir se souvenir de mes proches ... :mort:

Autant bien vivre et mourrir au bon moment :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:53:26

master :d) je sais bien que c'est bon problème, mais je dit ça pour lui, pour le bien de moumous le mou :oui:

moumous :d) on a que 1 vie... alors faut en profité, avec si possible une bonne santé.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 14:55:31

Et si c'est pour vivre 60ans avec Sarko et Cie au pouvoir autant se tirer une balle direct :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:55:35

piaf :d) bah il y en a, a 90 ans il ont encore leur tête sur les épaules :oui: voir même plus de 90 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 14:56:04

Moumou le mou :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:56:21

moumous :d) sarko ne finira pas son mandat, ses pas possible :peur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:57:04

master :d) :lol: j'aime bien moumou le mou, sa lui va bien :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 14:57:32

Zidane :d) impossible de le destituer :snif:

En tout cas il ne sera pas re-élu :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 14:57:59

Bien sur qu'il va le finir et il sera peut être même la après 2012 connaissant les Français :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 14:59:57

Cler quand tu le vois durant des moments importants, il est toujours avec sont portables :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:01:55

il est trop souvent avec carla :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:02:40

de plus, en voyant la vidéos ou il insulte la personne, ce n'est pa digne d'un président.... surtout de la France.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 15:06:34

Le plus grave c'est pas qu'il soit toujours avec Carla,il fait ce qu'il veut de sa vie mais c'est qu'en parallele il est en train de foutre la France encore plus bas qu'avec Chirac et il nous fait perdre toute crédibilité auprès des autres pays avec ses conneries :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:08:32

Carla et Cecilia :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:09:51

ouais :-( il montre trop sa vie privée. j'ai l'impression qu'il faut rien du tout, à part promené à droite, à gauche, tranquillement comme si de rien été.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 15:10:07

Pdt que Monsieur Sarko expose sa vie privée a tout le monde,personne ne pense a se soucier de ce qu'il fait en tant que président.Et apparemment ça marche bien avec vous 2 :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:10:15

carla est plus grande que lui :rire2: sa fait moche :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 17:48:53

Zizou est dans la place :rire: je clique sur un TALC " ce message n'existe plus " :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment