En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé24 février 2008 à 14:49:49
Zidane Je sais mais pas la pein de critiquez autant, s'il veut fumez, c'est son problème
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 14:51:10
C'est quoi l'interet de vivre jusqu'a 110 ans si tu as vécu comme un moine toute ta vie ?
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 14:53:01
La médecine repousse sans cesse l'heyspayrance de vie ... seuleument faut voir dans quel était , vivre jusqu'à 110 ans sans pouvoir marcher , sans pouvoir se souvenir de mes proches ...
Autant bien vivre et mourrir au bon moment
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:53:26
master je sais bien que c'est bon problème, mais je dit ça pour lui, pour le bien de moumous le mou
moumous on a que 1 vie... alors faut en profité, avec si possible une bonne santé.
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 14:55:31
Et si c'est pour vivre 60ans avec Sarko et Cie au pouvoir autant se tirer une balle direct
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:55:35
piaf bah il y en a, a 90 ans il ont encore leur tête sur les épaules voir même plus de 90 ans...
Pseudo supprimé24 février 2008 à 14:56:04
Moumou le mou
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:56:21
moumous sarko ne finira pas son mandat, ses pas possible
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 14:57:04
master j'aime bien moumou le mou, sa lui va bien
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 14:57:32
Zidane impossible de le destituer
En tout cas il ne sera pas re-élu
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 14:57:59
Bien sur qu'il va le finir et il sera peut être même la après 2012 connaissant les Français
Pseudo supprimé24 février 2008 à 14:59:57
Cler quand tu le vois durant des moments importants, il est toujours avec sont portables
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:01:55
il est trop souvent avec carla
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:02:40
de plus, en voyant la vidéos ou il insulte la personne, ce n'est pa digne d'un président.... surtout de la France.
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 15:06:34
Le plus grave c'est pas qu'il soit toujours avec Carla,il fait ce qu'il veut de sa vie mais c'est qu'en parallele il est en train de foutre la France encore plus bas qu'avec Chirac et il nous fait perdre toute crédibilité auprès des autres pays avec ses conneries
Pseudo supprimé24 février 2008 à 15:08:32
Carla et Cecilia
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:09:51
ouais il montre trop sa vie privée. j'ai l'impression qu'il faut rien du tout, à part promené à droite, à gauche, tranquillement comme si de rien été.
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 15:10:07
Pdt que Monsieur Sarko expose sa vie privée a tout le monde,personne ne pense a se soucier de ce qu'il fait en tant que président.Et apparemment ça marche bien avec vous 2
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 15:10:15
carla est plus grande que lui sa fait moche
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 17:48:53
Zizou est dans la place je clique sur un TALC " ce message n'existe plus "