Seul les imbéciles payent encore leurs jeux 70€
+1 MouMous
moumous bah tu va le prendre à ça sortie ? donc 70 euros à moins que tu connais du monde pour l'avoir moins cher ?
Leyo Non, pas le temps pour faire trop de RPG
Sur playasia ils sera a 40€,dès sa sortie
moumous en français ?
Amsouin Ouais c'est clair, après t'en finis aucun, mais celui-là j'y jouerais surtout en WIFI
Sinon jviens de me mettre à Advance Wars Dark Conflict
Zidane Pas forcément mais pour les FPS, OSEF un peu nan ?
Faut voir s'il sera zoné ou pas par contre Moumous
leyo bah je préfère avoir le jeu, en français....
Perso je m'en tape qu'il soit en Anglais ou en Français vu que je comprends aussi bien shakespeare que Molière [étale ses connaissances littéraires ]
Advance Wars, j'ai voulu tester le premier, je n'ai strictement rien compris... j'ai même pas fait gaffe si il y avait un tuto ou pas
Ce jeu est ultra-simple !
Bon moi je retourne sur Forza
Gears of War 2 annoncé pour novembre 2008
C'est quoi Gears of War
Le Trailer de GOW2 Le truc tout pourri,et tout les bizus qui s'éxtasie dessus
Chaud pour l'OM
moumous pas grave il sont en 8éme
Un bon match pourri quand même
MouMous Les Belges on eut ta photo