En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
21 février 2008 à 20:12:22
vaincra aussi les Belges
HOMMET0RCHE
Niveau 8
21 février 2008 à 20:13:09
Pour le moment les Belges ont vaincu Moumous
Ninjeur
Niveau 10
21 février 2008 à 20:14:27
bah je préfère avoir le jeu, en français....
Les jeux Ubisoft ont tjr la piste audio française.
MouMous_59
Niveau 11
21 février 2008 à 20:14:39
Tu as eu ma tof avec mon autorisation aussi
_Amsouin
Niveau 11
21 février 2008 à 21:32:46
Deux démos du XNA m'ont complètement charmées
Dishwasher & Jelly cars
HOMMETORCHE_GRO
Niveau 4
22 février 2008 à 01:16:38
alalaiouuuuuuu
Homme-Chevres
Niveau 2
22 février 2008 à 01:17:24
Qui aime les chevres , aime les chevres
zZ_Swe3D
Niveau 7
22 février 2008 à 12:25:32
Super l'internaute sur ebay
J'achete une manette, en colissimo,le dimanche précédent...Il vient de m'envoyer un message concernant l'expedition de l'objet aujourd'hui
Je vais le rabaisser niveau eval expedition
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 12:27:10
Ebay c'est le mal ..
Price & 2xmoinscher
zZ_Swe3D
Niveau 7
22 février 2008 à 12:30:19
Mais bon, c'etait 30€ FDPI pour une manette officielle neuve
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 12:45:34
je vend des lunettes Oakley sur Ebay, qui en veut ?
Panzer-Delta
Niveau 10
22 février 2008 à 12:50:36
2 semaines avant le départ
2 semaines pour avoir les 1000G sur DMC4, C&C3 et Army of two. 2 semaines pour regarder les 24 épisodes de Black Lagoon.
Chaud
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 12:52:20
Bah, il te restera le week-end pour faire tout ça
Panzer-Delta
Niveau 10
22 février 2008 à 12:54:15
Pour les permissions je m'assois dessus. L'école est plus de 200 bornes de chez moi
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 12:55:29
J'prefere faire 200km et rentrer chez moi que de glander à l'école le week end
Panzer-Delta
Niveau 10
22 février 2008 à 12:57:06
Pas faux mais si faut payer le train toutes les semaines sans compter les frais de bouffe sur place ca va chiffrer
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 12:58:15
Pas faux, quel arnaque de faire payer la bouffe
Panzer-Delta
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:14
Ca fait 130 euros et des poussières rien que pour la bouffe sur un mois. Tu rajoutes a ca les transports et tu sais ou ta rémunération en école va passer
Panzer-Delta
Niveau 10
22 février 2008 à 13:10:41
Je retourne sur DMC4. Vais bien finir par l'avoir mon S sur cette satanée 3e mission