En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 13:11:38
Incroyable mon image perso n'a pas été censurée par jvc
Panzer-Delta
Niveau 10
22 février 2008 à 13:14:59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 13:19:16
Pourtant il y a 2-3 mois elle avait été refusée
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 16:25:40
Toujours pas recu ma manette, ca fait 10 jours ouvrable.
J'attend encore 1 semaine
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 16:29:59
Cool
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 16:32:37
Chapeau l'artiste
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 16:34:12
Hey Amsouin
Quoi de neuf ?
Tu saurais pas s'il y a des pièces à fournir pour le dossier ADS , que j'fasse les photocopies demain
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 16:35:57
Avec Soignon,vous n'avez pas fini d'aimer le chêvre
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 16:37:02
Aucune idée
J'me suis même pas renseigné pour les dates de concours.
Là j'me renseigne plutot pour la PM, car si j'peux me retrouver en Haute-Savoie rapidement, et faire du vélo toute la journée, je préferais ça que faire l'ADS !
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 16:37:34
La PM ?
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 16:39:12
La municipale
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 16:40:06
C'est des branlouze
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 16:41:21
C'est plus rapide de rentrer en PM que de devenir ADS.
Donc j'fais mon choix. Et puis d'un coté, faire du vélo toute la journée
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 16:43:38
Jesus Joseph & Marie en levrette ... , la PN c'est des vieux gars ...
Des obèses racailles chez moi
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 16:44:09
La PM*
La PN c'est le bien
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 16:44:51
lol.
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 16:45:27
A Aix la PM, c'est plutot une bande de jeune qui se tire la bourre en vélo
Mais oui, la PN c'est mieux
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 16:46:54
T'es même pas armé en PM juste un tonfa
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2008 à 16:47:43
Tu as faux, ils sont tous armés ici
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 16:49:00
Qu'est ce que tu ferais avec une arme toute facon ? Tu jouerais au cow-boy