Je commençerais par toi
La PM est toujours moche , même armée
C'est toujours mieux que d'être "ADS Portier Amsouin"
Ca dépend des villes les PM sont gérées par les mairies, certaines autorisent le port d'armes d'autres non.
Désolé de m'incruster je resors.
Tu seras traité comme ' îlotier vélipède amsouin '
M'en tape, marre de ce boulot, donc je cherche ailleurs (j'ai même failli tenter "Agent de médiation-sécurisation" )
Amsouin les playmobils fluos dans le métro
Ici ils sont habillés comme des flics, avec le vtt aussi
Et ça se passe comment le recrutement ?
Il faut passer un alcotest,en dessous de 5g tu es recalé
Le recrutement, en dessous du BAC -10 il prennent plus
ADS aucun diplomes.
PM brevet des collèges.
Nan brevet des collèges c'est juste pour être bien placé dans la hiérarchie
"tu n'as pas songé a l'armée ?Ils en prennent des comme toi la bas,y'en a même qui sont chefs"
Amsouin http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/dossier_ads2.pdf
C'est le bon dossier pour ADS ?
Moumous L'armée c'est pas pareil.
Ils font passé des tests eux au moins
La PM y'a pas besoin de diplomes non plus mais si tu commence comme ASVP.
Oui je confirme,il y a bien des tests a l'armée lors de ma JAPD j'en ai eu un trop dur.A la fin on m'a demandé si je voulais être Génèral,j'ai refusé
Moumous La JAPD
Tu parles de tests...
Donc pour être ADS , pas besoin de diplome
Aurais-je passay le bac pour rien ?