CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:08

Ben si t'a le bac tu peux directement passer le concours gardien de la paix mais c'est plus dur.

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:31

Tu t'attendais à ce qu'il demande le BAC pour rentrer dans "ce truc" ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:22:15

Page de gauche:une grille avec les horaires et les séances du cinéma.
Page de droite:a quelle heure commence la séance pour le film numéro 5 ?

Et j'ai vu des mecs qui tricher pour répondre aux questions :oui: (sans doute des futurs Officiers)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:23:09

J'te demande pas ton avis Leyo :-))) Va dealer ton shit :hap: , ils demandent pas de master en éco là où t'habite :hap:

Artist :d) Je préfére le passer en interne par la suite :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:23:43

Moumous :d) Oui ces tests sont bidons, mais leur futur métier sera bidon aussi.

J'avais tenté de passer les tests pour rentrer dans le cos ... trop durs ...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:25:55

Je vais faire flic aussi:le pouvoir,le repos et l'alcool :bave:

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:28:29

Je te signales que je ne suis pas un dealer :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:29:57

Leyo :d) Tu fournis et tes petits frères distribuent ? :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:30:29

Si le canna était légalisé il n'y aurait plus de trafic mais bon il y aurait aussi moins d'avenir dans la police comme dirait Jamel :oui:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
22 février 2008 à 17:31:39

Piafmsouin :d) Quand tu passeras les tests écris tu verras c'est du niveau "horaires de cinema" et test de QI pour enfants de 10 ans mais fais gaffe a l'oral ils font tout pour t'embrouiller.

Moi ils m'avaient pas pris parce que j'étais encore au lycée a l'epoque ils m'ont fait aller jusqu'à la dernière épreuve pour rien. :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:33:18

:( Ils te prennent pas si t'as 18 ans ? :rire:

Mes 20 ans vont servir :bave:

Ils t'embrouillent comment ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:34:19

Collabo :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:35:23

Moumous :d) C'est quoi ça ?

Un projet de la NASA :noel:

Fait le mariole, fait le mariole...

Nan c'est un banc en shit que jme suis fait moi même :noel:

Piaf :d) Non, je ne deale pas et ma famille non plus, merci :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:36:45

Un p'tit gout fruité cette année Aziz tu trouves pas ? :noel:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
22 février 2008 à 17:38:21

Si ils te prenent a 18 ans mais sous prétexte que j'étais en terminal au moment de l'oral ils m'ont fait comprendre de passer le bac en priorité et de revenir l'année d'aprés... mais j'y suis pas retourné puis j'ai changé d'avis sur la PN entre temps.

Ils t'embrouillent dans le sens ou si tu te contredis a un moment ou a un autre ils te lacheront pas la dessus.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:39:57

Si tu n'a plus d'examens ou autre à passer entre temps , ils peuvent te prendre ? :(

Suffit de pas se contredire :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:40:51

Faudrait que je retrouve le DVD, ca fait un bail que jlai pas vu :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:41:07

Bientot il faudra savoir lire et écrire pour devenir flic,mais ou va le monde ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:42:24

Leyo :d) http://fr.youtube.com/watch?v=IUx5ctQW2lM

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:45:07

Jamel Debouze , une vraie référence culturelle .. :hap:

Il est arrivé quoi déjà à son bras ? :noel: Il a fisté une chévre ? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment