En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ArtistJoker
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:08
Ben si t'a le bac tu peux directement passer le concours gardien de la paix mais c'est plus dur.
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:31
Tu t'attendais à ce qu'il demande le BAC pour rentrer dans "ce truc" ?
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:22:15
Page de gauche:une grille avec les horaires et les séances du cinéma. Page de droite:a quelle heure commence la séance pour le film numéro 5 ?
Et j'ai vu des mecs qui tricher pour répondre aux questions (sans doute des futurs Officiers)
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:23:09
J'te demande pas ton avis Leyo Va dealer ton shit , ils demandent pas de master en éco là où t'habite
Artist Je préfére le passer en interne par la suite
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:23:43
Moumous Oui ces tests sont bidons, mais leur futur métier sera bidon aussi.
J'avais tenté de passer les tests pour rentrer dans le cos ... trop durs ...
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:25:55
Je vais faire flic aussi:le pouvoir,le repos et l'alcool
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:28:29
Je te signales que je ne suis pas un dealer
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:29:57
Leyo Tu fournis et tes petits frères distribuent ?
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:30:29
Si le canna était légalisé il n'y aurait plus de trafic mais bon il y aurait aussi moins d'avenir dans la police comme dirait Jamel
ArtistJoker
Niveau 10
22 février 2008 à 17:31:39
Piafmsouin Quand tu passeras les tests écris tu verras c'est du niveau "horaires de cinema" et test de QI pour enfants de 10 ans mais fais gaffe a l'oral ils font tout pour t'embrouiller.
Moi ils m'avaient pas pris parce que j'étais encore au lycée a l'epoque ils m'ont fait aller jusqu'à la dernière épreuve pour rien.
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:33:18
Ils te prennent pas si t'as 18 ans ?
Mes 20 ans vont servir
Ils t'embrouillent comment ?
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:34:19
Collabo
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:35:23
Moumous C'est quoi ça ?
Un projet de la NASA
Fait le mariole, fait le mariole...
Nan c'est un banc en shit que jme suis fait moi même
Piaf Non, je ne deale pas et ma famille non plus, merci
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:36:45
Un p'tit gout fruité cette année Aziz tu trouves pas ?
ArtistJoker
Niveau 10
22 février 2008 à 17:38:21
Si ils te prenent a 18 ans mais sous prétexte que j'étais en terminal au moment de l'oral ils m'ont fait comprendre de passer le bac en priorité et de revenir l'année d'aprés... mais j'y suis pas retourné puis j'ai changé d'avis sur la PN entre temps.
Ils t'embrouillent dans le sens ou si tu te contredis a un moment ou a un autre ils te lacheront pas la dessus.
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:39:57
Si tu n'a plus d'examens ou autre à passer entre temps , ils peuvent te prendre ?
Suffit de pas se contredire
leyo78
Niveau 10
22 février 2008 à 17:40:51
Faudrait que je retrouve le DVD, ca fait un bail que jlai pas vu
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:41:07
Bientot il faudra savoir lire et écrire pour devenir flic,mais ou va le monde ?
MouMous_59
Niveau 11
22 février 2008 à 17:42:24
Leyo http://fr.youtube.com/watch?v=IUx5ctQW2lM
piafmsouin
Niveau 10
22 février 2008 à 17:45:07
Jamel Debouze , une vraie référence culturelle ..
Il est arrivé quoi déjà à son bras ? Il a fisté une chévre ?