- Leyo78 Voir le profil de Leyo78
- Posté le 20 février 2008 à 16:50:03 Avertir un modérateur
-
tout le monde
Toujours pas recu ma manette moi...
------------------
Salut, ça fait combien de temps que tu attends?
Car moi j'attends Forza 2 depuis le 17 janvier et un pote à moi attend sa manette depuis le 20 janvier. Je commence à me demnader si le SAV de Microsoft nous prend pas pour des imbéciles. Je crois qu'on se fout de notre tronche.