la mienne n'est toujours pas partie
Moi j'ai tel au sav samedi et lundi ups me l'a prise
encore 2 semaines à attendre ou 3 ^^ j'ai même pas encore tel au s.a.v
Ouai mais bon le truc c'est que je l'ai pas pour toutes les vacances quoi
3 led rouges toi aussi Zidane ?
Je suis vieux 20 ans
c'est nul ça, sa tombe mal tu va l'avoir quand les cours vont reprendre
piaf et ce qui ont 90 ans, il sont quoi ? presque mort ?
Ouai mais le pire c'est que la semaine derniere j'ai eu une Tv Hache Day
Et j'ai meme pas pue l'utiliser dessus
Donc Giga rage quoi
y'a de quoi dans 2 à 3 semaines, tu va prendre plaisir à joué sur hd depuis le 2 décembre 2005 je joue en hd
Ouaip
Bon moi aussi je bouge je vais taté ma wii
J'ai de plus en plus envie d'acheter Mario Galaxy
Vais je me laisser tenter ou non... suspense et boule de gomme
Il est super Mario Galaxy
Laisse toi tenter
Moi j'hésite a me prendre Frontlines,jeu que j'adore mais qui a eu la mauvaise idée de sortir presque en même temps que R6V 2
Moi j'achete plus rien jusqu'au moi d'avril avec Mario kart wii et GTA4 ^^
J'ai vu que Frontlines s'est pris des bonnes notes dans la presse papiers
Ca permettra de faire taire certains abrutis qui crachent dessus sans même y jouer
Au fait Amsouin:BIA peut être pour le 18 Mars 2008 (c'est une date en mousse je pense mais bon on ne sait jamais )
SI il sort si tôt... ben je le prendrais plus tard
moumous il avait été repoussé non ?
Repoussé 4 fois il me semble mais ce sera le plus grand FPS sur la 2nd GM
j'ai pas vu, qu'il doit sortir en mars... ta vu ça ou ?