En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:41:03
Bizzare j'ai toujours reçu mes accessoires en moins de 10 jours ouvrables
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:41:51
Ah zidane en ce moment je suis à lyon dans une heure je vais au stade mon cousin m'héberge chez lui
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:43:03
Zidane34 Posté le 20 février 2008 à 18:40:22 moumou le mou, tu veut dire r6v1.5
Retourne jouer avec ton bluray
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:44:08
sona lyon va perdre
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:45:05
Ouais je pense aussi malheureusement
Mon bon j'ai quand même un petit espoir ^^
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:45:07
moumou non, je vais faire du sport
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:45:40
Du sport sur COD 4
Thieseve
Niveau 25
20 février 2008 à 18:45:52
arsenal joue contre qui ?
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:45:56
sona ouais, lyon ont leur chance aussi, m'enfin sa va être difficile
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:47:26
Ouais en plus pour la pression, la compo du journal l'équipe a mis F.clerc titulaire au millieu à droite à la place de ben arfa, heureusement démenti il y a 1 heure
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:47:46
moumou non, de la musculation
thieseve milan très gros match contre arsenal.
Pseudo supprimé20 février 2008 à 18:47:54
Arsenal reçoit l'AC Milan je crois si ma mémoire est bonne.
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:48:03
Arsenal-Milan
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:48:29
Arsenal joue contre le Milan
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:48:56
Ah ok 3h trop tard
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:49:22
master
sona f.clerc je l'aime pas lui. je sais pas ce qu'il fou en équipe de france
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:49:52
Zidane tu vas faire un développé-couché avec ta PS3 ? (5kg le bestiaux )
Thieseve
Niveau 25
20 février 2008 à 18:50:22
sur rtl club (tnt) il y a un match de ligue des champion mais ils ne disent pas lequel
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:50:39
moumou non du tout, j'ai ce qu'il faut
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:50:56
F.clerc je sais pas ce qu'il fout à lyon tout simplement
Le pire c'est que ce con de A.Pérrin le met quand même titulaire à la place de Réveillere en arrière droit.