"En effet moi j'essaye de faire attention mais personne n'est parfait ^^ "
C'est sur qu'écrire sans fautes c'est pas facile,le but ce n'est pas de rédiger une thése mais juste d'écrire correctement sans employer le langage "kikoolol sms mdr ptdr j'kiff trop" 