En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:51:03
Si vous voulez matter tous les matchs il faut sopcast ou tvants
Pseudo supprimé20 février 2008 à 18:51:08
Zidane T'inquiète paupiette je suis Moule Ouais toujours 3 heures plus tard
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:52:04
Bon je vais me préparer pour aller à Gerland @+ tout le monde et bon match si vous en regarder un
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:52:34
Réveillere, est bien meilleur je comprend pas pourquoi aussi clerc est titulaire
master je vois ça
moumou comment ça ?
Pseudo supprimé20 février 2008 à 18:53:06
Je regarde Lyon moi bin et bon match à Gerland
PS Fais une pencarte qu'on te vois
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:53:16
sona amuse toi bien bon match
Thieseve
Niveau 25
20 février 2008 à 18:53:56
arsenal vs milan ac
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 18:54:39
Merci ^^
T'inquiete master tu verras si il y a un bogoss à l'écran tu me reconnaîtras
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:54:44
kaka
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:55:06
sona il y croit en plus
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:55:11
Vous installez sopcast ou tvants:ce sont des logiciels qui permettent de regarder la tv sur le pc (ils sont gratuits) ensuite vous allez ici http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football et vous regardez le match qui vous plait
Pseudo supprimé20 février 2008 à 18:55:56
Sona Je préfère une pencarte avec un
Thieseve
Niveau 25
20 février 2008 à 18:56:27
sona va aller au match avec une pancarte ou on pourra lire les grandes figures
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:56:36
moumou eu du genre, on peut voir un match canal + ?
Pseudo supprimé20 février 2008 à 18:57:26
voilà thieseve mais avec à la fin ^^
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 18:58:22
Zidane la plupart du temps je regarde les matchs sur une chaine anglaise:truesports.Les commentaires sont en Anglais mais l'image est excellente avec sopcast
Zidane34
Niveau 11
20 février 2008 à 18:59:22
moumou ah ok. mais ce week-end, avec ton lien, on peut voir les matchs de canal + ?
Thieseve
Niveau 25
20 février 2008 à 19:00:33
moumous patauge dans le cassoulet
MouMous_59
Niveau 11
20 février 2008 à 19:01:06
Je sais pas je regarde les matchs de la Juve et ils ne sont difusés que sur des chaines étrangères.