UN anniversaire
Donc "BON", et pas "bonne"
Prosternez vous
je le savais aussi
Zizou , tu as bloqué le topic de mon anniv
Merfi
Quoi prosternez vous
Je fais remarquer l'erreur de Zidane, à Zidane
Absurde de bloquer ce topic
si tout le monde souhaite l'annif à chaque personne du forum, on s'en sortira plus
ok
C'est pas comme si on souhaitait l'anniversaire à Kornrequiem hein
amsou certe, mais non, pas de topic d'annif
Je note , dans mon pokaydayx
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2814576-1-0-1-0-0.htm
Bonjours c'est bien ici ^^ ?
Bloody-Quinn il y est plus le topic
Bonjour , ce serait encore mieux , sans toi
Ok alors je ramene mes fesses
.. La décadence des grandes figures
Je viens pour remonter le niveau m'voyez ?
Tu commences bien toi ..
Et v'la que Zidane efface les post maintenant