Zidane O BuCHaY
Il a effacay quoi là ?
amsou post inutile
Il a effacé mon post qui imageait mon arrêt cardiaque face à l'arrivée du truc sur le forum
Zizou C'est pas pour autant que tu dois l'effacer... tu commences mal là
amsou bah si je commence bien
Zidane un dicateur ?
Zidane le nouveau Bison
non, un footballeur
Sus a ce censeur censé modérer le forum avec sens
amsou
Ceci est un post inutile
amsou tu me compare à bison puis quoi encore ?
Chaud je viens ici et sa boost
ça *
Arnono TU peux te casser aussi, on te retient pas
Ou resté
Ou rester
J'allais le dire
ou partir
amsou mais tu ne la pas dit