En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:03:02
Piaf Un ptit Crackdobe ?
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:05:57
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 09 février 2008 à 17:59:35 Avertir un modérateur
J'ai déjà eut un ROD , tu n'as que 2 ans de garantie standart sweed , si elle lache au bout de 2 ans et 3 jours par exemple , à cause du lecteur , tu l'as dans l'cul
Sauf si tu mythos et que tu l'envois pour RROD là tu auras 3 ans mais ça .. c'est une autre histoire
No Comprendo
Lorsqu'on appelle le SAV à propos de sa console, c'est que pour le ROD non ? Mais tu dis qu'il y'a 2 ans standard...Mais comment ça se fait que tu n'as pas pu changer ta console d'aujourd'hui...(tu devais avoir 3 ans de garantie alors vu que tu as envoyé la console précedente au SAV pour ROD ) Oula
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:08:47
Garantie pour tout les problèmes de la console (même mineures) = 2 ans
Garantie pour les 3 leds rouges = 3 ans
C'est simple pourtant
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:10:03
OUI C'EST SIMPLE
J'ai acheté ma console en Aout 2006...Elle lache en Aout 2007 pour un ROD
Ma console d'aujourd'hui est garantie jusqu'en Aout 2009 non ?
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:11:27
Bravo, tu veux une sucette ?
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:14:50
P***** c'est pas des vacances ça
Ces Profs Pourris Une disssertation, un questionnaire sur 2 livres à lire, DM de mahts, Feuille Questionnaire SVT, Revision bac blanc, questionnaire ECJS, Redaction TPE
C'est honteux
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:16:00
Et t'as encore rien vu
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:17:21
Ce ne peut être pire
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:19:43
Oh que si
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:20:38
NOOOONNNN
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:21:30
Bon moi je retourne sur Crackdown
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:22:46
CrackDown
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 18:24:19
Je finis GRAW 2 en Hard et j'retourne sur PGR4
Oméga n'est pas là ?!
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:25:05
Piaf Tu veux pas faire une ptite coop sur Crack' ?
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 18:26:06
Sans façon peut être plus tard
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:27:00
J'en suis sûr que les personnes qui vont voir Asterix et Obelix au cinéma c'est pour réaliser à quel point c'est une bouse cinématographique
La curiosité de voir une telle daube décrite par leurs proches ne peuvent plus les contenir
leyo78
Niveau 10
09 février 2008 à 18:28:05
C'est pas une daube, c'est un bon film, seulement tout le bruit qu'ils ont fait autours n'était pas justifié.
tan76
Niveau 10
09 février 2008 à 18:28:14
tout le !
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 18:28:59
Plus le budget est conséquent pour un film , plus c'est de la poudre aux yeux ..
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 18:29:03
Boh, on va dire que c'est un film qui peut être regardé...