quand je clique sur un lien un signe sens interdit apparrait en bas de l ecran
http://forum.conceptcarz.com/forums/storage/11/48982/2005%20Shelby%20WCC%20Mustang%20(1).JPG
Amsouin, j'ai la solution pour toi
une Mini Cooper écologique http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/292882/mini%20cooper.jpg
Ca risque de faire des trous dans la carrosserie
Ma twingo c'est un aquarium roulant et l'allume cigare fonctionne trés bien.
+1 pour les twingos
thieseve Posté le 10 février 2008 à 12:20:21 quand je clique sur un lien un signe sens interdit apparrait en bas de l ecran
IE ou Firefox
controle parental ?
Ca existe encore IE ?
merci pour ta reponse omega
Oméga La 599 est racée ... la Gallardo SL j'aime pas trop je la préfére en cab ..
Moumous Le facteur de ses dâmes si tu fais une manif cet été pour la LCR , préviens moi Tonfa en main je te poursuiveray
bonjour à tous
Amsouin, tu es partis commandé la Mini Cooper écolo ?
En Mai il va sans doute avoir des manifs un peu partout
La GT2 autant tu peux la manoeuvrer pépére en ville , autant elle peut être démoniaque sur circuit , tu t'amuses vraiment avec cette voiture ..
La GTR fait un peu moins dans le look pétant mais niveau perf elle rivalise
Après , c'est subjectif hein
mai 68-mai 2008
Elle sera bridé à 250 km/h en France la GTR je pense
Zizou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2787969-1-0-1-0-0.htm énième topic de Team .. faudrait en creer un officiel
Non j'étais parti au caca
thieseve Posté le 10 février 2008 à 12:27:56 mai 68-mai 2008
Toutafé Camarade
Pour la manif je ne pourrais pas vous fournir des pavés
mais pour des parpaings c'est faisable
Attention, c'est 22 kg le bestiau
Bon moi je retourne sur Crackdobe
Omega