En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
09 février 2008 à 23:54:33
John Rambo
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:01:26
il est bien
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 00:06:49
Je viens de me régaler au ciné
C'est bon, c'est jouissif, c'est bourrin, c'est du Rambo
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:10:09
Moai c'est a voir
D'ailleurs Y'a rambo qui passe sur Fr 2 dans quelques jours
En tout cas moi, je recherche toujours mon No contry for old men, cloverfield en bonne qualité
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:10:44
Tu T-Lait-CharGe Toi M'souin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 00:11:54
Non j'aime pas les screeners, j'préfère le ciné
Et là, j'vais voir le 402 de Lost !
++
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:13:33
Bah pas besoin de regarder des screeners hein
ET ton épisode de LOST, en stream ?
Moi j'ai déja vu
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 00:16:47
En Stream... t'as rêvé toi, j'les telecharge en HD, faut bien que la TV soit utile de temps en temps
Allez, go go, j'espere qu'il est bon !
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 00:20:36
Malheureusement il n'est pas bon
N'est ce pas G3n3Rx0r ?
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 00:20:55
Rambo 4
Nanar spotted....
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:22:21
QUOI KZOT moi j'ai bien aimé
Panzer qui dévoile ses goûts il n'aime rien en fait
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:23:59
Chui entrain de dl Little Miss Sunshine
On verra bien
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 00:25:15
Je l'ai aussi sur le PC Toujours pas regardé
Je sais que toi t'as aimé tkt
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 00:25:21
Mdr aimer Rambo 4....
Un film d'1h20 avec violence ultra exagérée... Lol quoi
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:27:33
PAreil Kzot, j'ai plein de films sur le PC mais je regarde jamais
Panzer au moins c'est un vrai film d'action
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:28:18
La j'ai 'La nuit nous appartient' qui n'attend que d'être vu, mais je ne prends jamais le temps de les regarder
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 00:29:52
Un vrai nanar d'une débilité rare avec un scénario... Ah en fait on me dit dans mon oreilette qu'il n'y a pas de scénario. Que ce Rambo 4 est juste un remix crasseux et moins bon du 2 tout juste bon a nous balancer de l'hémoglobine inutile. Rambo qui découpe des viets en 2 a la mitrailleuse youpla
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:32:53
Bon jvais m'empifrer d'une bonne pizza devant new york police judiciaire de TF1
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 00:54:11
G3n3RxOr => Pinez moi aussi j'ai We Own The Night qui traine sur le PC . On a les même films spa possible ? T'aurais pas La jeune fille de l'eau et Rounders aussi par hasard ?