CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 février 2008 à 23:54:33

John Rambo :bave:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:01:26

il est bien :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 00:06:49

Je viens de me régaler au ciné :bave:

C'est bon, c'est jouissif, c'est bourrin, c'est du Rambo :coeur:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:10:09

:coeur: Moai c'est a voir :coeur:

D'ailleurs Y'a rambo qui passe sur Fr 2 dans quelques jours :oui:

En tout cas moi, je recherche toujours mon No contry for old men, cloverfield :bave: :oui: en bonne qualité :)

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:10:44

Tu T-Lait-CharGe Toi M'souin :question: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 00:11:54

Non j'aime pas les screeners, j'préfère le ciné :noel:

Et là, j'vais voir le 402 de Lost !

++

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:13:33

Bah pas besoin de regarder des screeners hein :oui:

ET ton épisode de LOST, en stream ?

Moi j'ai déja vu :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 00:16:47

En Stream... t'as rêvé toi, j'les telecharge en HD, faut bien que la TV soit utile de temps en temps :noel:

Allez, go go, j'espere qu'il est bon !

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 00:20:36

Malheureusement il n'est pas bon :(

N'est ce pas G3n3Rx0r ? :p)

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 00:20:55

Rambo 4

Nanar spotted....

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:22:21

QUOI KZOT :noel: moi j'ai bien aimé :fier:

Panzer qui dévoile ses goûts :noel: il n'aime rien en fait :oui:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:23:59

Chui entrain de dl Little Miss Sunshine :noel:

On verra bien :(

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 00:25:15

Je l'ai aussi sur le PC
Toujours pas regardé :(

Je sais que toi t'as aimé tkt

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 00:25:21

Mdr aimer Rambo 4....

Un film d'1h20 avec violence ultra exagérée... Lol quoi

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:27:33

PAreil Kzot, j'ai plein de films sur le PC mais je regarde jamais :(

Panzer :d) au moins c'est un vrai film d'action :oui:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:28:18

La j'ai 'La nuit nous appartient' qui n'attend que d'être vu, mais je ne prends jamais le temps de les regarder :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 00:29:52

Un vrai nanar d'une débilité rare avec un scénario... Ah en fait on me dit dans mon oreilette qu'il n'y a pas de scénario. Que ce Rambo 4 est juste un remix crasseux et moins bon du 2 tout juste bon a nous balancer de l'hémoglobine inutile. Rambo qui découpe des viets en 2 a la mitrailleuse youpla

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:32:53

Bon jvais m'empifrer d'une bonne pizza devant new york police judiciaire de TF1 :noel:

:coeur:

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 00:54:11

G3n3RxOr => Pinez moi aussi j'ai We Own The Night qui traine sur le PC . On a les même films spa possible ?
T'aurais pas La jeune fille de l'eau et Rounders aussi par hasard ?

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 00:58:01

Non :non: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment