CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 01:00:08

Les prochains films que je verrais sont :

No Country For Old Men
Cloverfield
Il était une fois
Batman Begins
Into The Wild
Sunshine
American Gangster
La nuit nous appartient
Big Fish
Sweeney Todd
Je suis une légende
L'assassinat de Jesse James
Transformers

:oui: Je n'aurais jamais le temps :non: :-(

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 01:02:26

No Country for Old Men => Vu au ciné ya pas longtemps , génial ( sutout en VO )
Cloverfield => Vais le voir demain au ciné ou la semaine prochaine
American Gangster => Super , vu au ciné et en VO aussi, de la balle
Je suis une légende => Ciné , VO , excellent , Will Smith fais le film a lui tout seul
Transformers => Vu en qualité pourri chez des potes cet été , donc pas aimé :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 01:04:46

Je suis une légende = bouse comme Rambo 4

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 01:06:01

Erf arrete !
Arguments ? :)

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 01:06:09

:rire2: c'est con qu'j'habite à la campagne, si jveux aller au ciné faut prendre le train, aller en ville, suivre des horaires précises de retour c'est soolant :nah:

En tout cas j'aimerais bien voir le résultat de Cloverfield, sa durée est très limite :oui: J'aimerais bien voir comment il à été conçu :oui:

Et Sweeney Todd t'as pas vu ? Il est :bave: à ce qu'il paraît et d'après les critiques :oui:

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 01:07:32

J'aime pas parce que c'est chanté alors je regarderais jamais !
En plus Johnny Depp , j'aime moyen ...
m'enfin c'est surtout le fait que ce soit chanté qui me déplait ...
Donc non , je le regarderais jamais

Dis moi tes films tu les mates en VO ou en VF ?

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 01:11:20

Bah VF la plupart, mais j'ai aperçu No Country For Old Men en VF c'est horrible : la voix du mec qui joue le rôle du trafiquant de drogue équipé de son fusil à pompe silencieux :bave: à une voix trop pourri :nah:

Donc si je peux l'avoir en bonne qualité et en VOSTFR c'est le top :oui:

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 01:13:12

Ouaip les VF sont plus qu'horrible ... Et en VO sa voix est d'enfer !
Pour info c'est pas un traficant de drogue , c'est un tueur à gage , Hitman avec des cheveux quoi :noel:

Le mec en question c'est Javier Bardmen , il est espagnol

Bon alle je vais dodo , que demain il faut reviser les maths

a++

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 01:13:14

Serieux Tim Burton intègre Johnny Depp dans 80% de ses films :noel: :oui:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 01:13:33

Arguments?

Un one man-show avec Will Smith certainement l'acteur le moins doué de sa génération. Personnellement la seule prestation que j'ai retenue est celle... du chien. Oh encore un film sur la fin du monde comme c'est original. C'est vrai que depuis Mad Max ou HnK ca faisait longtemps. Oh encore un film avec un méchant virus tout pas beau qui transforme les gens en zombies ubber blindé qui pensent qu'a bouffer... Tiens ca me rappeller quelque chose... Ah oui Resident evil.. Heureusement Will Smith est la et en super black qu'il est il dégotte l'anti virus a lui tout seul. Trop fort ce Will. Et après toutes ces années il y a encore de l'électricité chez lui... et de l'eau courante... et de la bouffe potable...

Quelle horrible merde ce film

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 01:13:45

Bonne nUit :) !!!

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 01:13:46

Bardem*

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 01:14:36

Ca doit etre pour ca que je suis pas fan de Tim Burton nan plus :ok:

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
10 février 2008 à 01:16:16

Tes arguments se valent :)
Cite moi un film assez récent que t'as aimé ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 01:18:49

Argument en carton :hum:

I'm a leged = adaptation d'un bouquin

De plus, c'est la première fois que je vois Will Smith qui joue bien :)

Et Rambo, on va le voir pour ce qu'on attend de lui, du bourrinage exagéré, de l'action exagéré, et pas de scénario. Et la dedans il excèle. C'est bon, défoulant, et pas prise de tête !

Sur ce, bonne nuit !

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 01:19:29

Les films de cul ca compte?

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
10 février 2008 à 01:20:13

T'es nul Panzer :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2008 à 01:24:59

Je rectifie alors : Le film et le livre Je suis une légende sont des merdes...

Rambo 4 est bon... (rire inside) C'est vrai qu'un bon vieu sample avec des boyaux ca fait venir pleins de gens dans les cinémas. Quelle bouse ce Rambo 4. Le 1 est bon. Les 3 autres a chier. Le 4 vraiment minable. Faut que Stallone arrete d'aller bouffer chez MacDo parce qu'il ressemble plus rien. Et la scène ou il dégomme les niakouis par paquets de 10. Mon dieu comme c'est affligeant. L'ia des viets est vraiment a chier ils se mettent pas a l'abri. Et vas y que je te les coupe en 2 avec une mitrailleuse n'importe quoi...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 11:42:34

Tu vas pas voir Rambo pour son coté réaliste, mais pour le grand n'importe quoi que c'est :bave:

Rambo n'étrangle pas,
Rambo ne brise pas la nuque,
Rambo se contente d'arracher la gorge avec sa main :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:47:14

53000 euros pour la GTR au Japon :bave: :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment