Aucun astérix ne vaudra Mission Cléopatre
Ouaip ALAIN CHABAT !
bien vrai ça!
Bientot du nouveau contenu pour PGR4
En général les film Francais sont vraiment très dobique... Et le troisième astérix est un vrai bide d'une nulitéincroyable...
tout le monde Alors Piaf, ça avance sur GRAW2
Je l'ai déjà fini en normal ... j'le fait en Hard là .. c'est pas beaucoup plus dur .. 1 heure pour boucler l'acte 1 ..
ok, moi j'ai pas encore fais en Hard, normal FM2 et PGR4
Dommage que les GRAW soit si court...
Ce matin j'ai oubliez d'aller chez Micromania
+1 Itachi ..
Master Je me remet sur PGR4 dès que j'ai fini GRAW 2 , surement ce soir tard
Ce soir tard , moi je dis surement tard ce soir
Bonsoir
Soir Amsouin
Soirmsouin
Yep!
Au fait est-ce que quelqu'un sait si Ubi a prévu une suite pour GRAW2...
Quelqu'un sais si Ubi à donnez des nouvelles news sur la nouvelle trilogie POP
Je sais pas pour GRAW mais ce serait génial de n'pas faire un mini add on comme GRAW II ..