Pour Piafmsouin http://www.marianne2.fr/photo/603161-736375.jpg
tout le monde
Amsouin
Bonjour Leyo
Omega C'est pas drôle
pourquoi je narrive pas a acceder a vos liens que vous donnez ?
Moi j'roule en golf
Amsouinet celle là tu n'en veux pas ? :http://www.rawhorsepower.com/chevrolet-camaro-concept-2009.jpg
thieseve Posté le 10 février 2008 à 12:11:52 pourquoi je narrive pas a acceder a vos liens que vous donnez ?
Parce que
Leyo78 laquelle de Golf ?
Elle est jolie, mais je préfère 1000 fois plus un vieux Muscle Car
http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-Dodge-Challenger-Concept-SA-1920x1440.jpgplus dans ton style alors
Ca je préfère, c'est sûr :
serieux les gars aidez moije suis pas un pro de l informatique
J'imagine même pas les conso de ce genre de caisses
_Amsouin Posté le 10 février 2008 à 12:14:14 Elle est jolie, mais je préfère 1000 fois plus un vieux Muscle Car
et ton côté écologique alors ? ça pollue un max ces vieilles carlingues
thieseve Posté le 10 février 2008 à 12:16:03 serieux les gars aidez moije suis pas un pro de l informatique
aucune idée
Je sais
De toute façon, j'achèterais jamais ça, rien que la conso de carburant
Moumous R32
Et ya pas d'allume cigares dans ce genre de voitures
Si, y'a un emplacement pour faire un feu
Oh, on fume pas dans ma voiture