THE_WANTED c'est pas ce que j'ai dis, mais pour n'importe quel type d'arme il y a une portée
AK47 cay le mal faut réarmer a chaque nouveau chargeur
Vroum vroum
Takedown
Salut les gars j'ai besoin d'aide.
Ma console est parti au SAV donc je ne peux pas tékécharger UNDERTOW.
j'ai appelé le SAV ils veulent rien faire il me disent que je vais devoir payer les 800 MS point
Aidez-moi !
Pwned
Owned
Bouffon
pourquoi? c'est jusqu'a quand le telechargement d'undertow?
Demande de ban
Piafmsouin le gros no-life
T'es lourd jeuno
T'es lourd (au sens propre ) vieillot
Alors c'est comment le chômage (ba ouais score games ils t'ont viray )
Grave j'suis surtout en arrêt maladie alors t'es gentil t'arrête de me les briser c'est pas l'moment
Et quand tu te feras 1650 euros net en foutant rien de ta journée tu pourras la ramener
La la la
Bonsoir tout le monde Comment allez vous
Puta** les cassos dans la roue de la fortune sur Tf1