En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:26:31
Kungfu Panda je l'ai dans mes favs aussi
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:27:19
J'aodre Burnout, jusqu'au 3.
Revenge est décevant, et Paradise, c'est du NFS maquillé
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:29:28
Un super jeu de plateforme
Tin ma manette est toute crad'
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:30:21
Comparé Burnout et Zack & Pipi
Ah ok
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:31:30
J'vais appeller le SAV pour en avoir une neuve , sans fil
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:31:44
A part Kameo on a quedalle en bon jeu de plate-forme sur cette console
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:50:36
Amsouin Clair
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:11:32
Osef
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:23:34
J'viens de me faire un adaptateur wifi !!
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:33:32
SAV powa
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:51:41
Petit crackdown
Sweed_Return
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:52:37
Petit monologue
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:57:44
Enorme TAGGLE
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:01:03
J'ai fini Mass Effect quel jeu !
Je veux la suite
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:03:38
Mous Rainbow après ? Je veux m'entrainer ?
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:05:12
Oé cette aprem' je viens de me taper 3h de console la
J'ai vu le petit c*l de Ashley
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:17:13
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:18:29
Qui a volé l'orange
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:19:57
Michal !
Amsouin ça marche si je balance une voiture ds le marqueur de cascade ?
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:23:12
Non, faut que tu sois dans la voiture, c'est pour ça que je t'ai dit ça sur MSN, ya certains marqueurs qui sont assez chaud (j'ai galéré pour celui du port)