En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:43:07
Chaud , les gens sont devenus bon à cod 4 depuis le temps que j'y avais pas toucher
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:44:06
Faudrais savoir à quoi tu joues toi
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:51:01
Je kiff trop foncer à la M60
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:52:02
Laches COD 4,entraines toi sur R6V afin d'être pret pour la sortie de R6V 2 on formera la team du topic des grandes figures et on ira botter le cul aux autres team
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:54:28
F.B.I
P.I
P.A.M.M
F.U
ça te va ? N'empéche quand tu vois l'animation des perso , leur actions et tout , tu peux plus le lacher Cod4
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:55:37
Puis R6V2 trop ressemblant au 1 , je le prendray en occaz' vers 30 euros
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:56:25
IDEM
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:56:49
Bon il me reste plus qu'a emprunter cod 4 et te mettre ta rouste dessus
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:58:19
Alors là tu peux essayer biloute tu vas arriver avec tes gros sabots et ta MP5 ou M16 , je serais à 500 voir 800 mètre avec un barrett 50.cal , une balle pleine gueule
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:58:44
Tu demanderas à Redhot si j'suis un bon sniper
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:01:21
Dés que le concours est passé, j'prend COD4 et je te montre ce que c'est qu'un type discret qui se bat qu'au couteau
OU alors qu'au lance-roquette
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:02:07
Amsouin Pas d'soucis coté discretion tu fais pas mieux que moi j'me suis planqué dans un dsé trou pommé , 26 victimes
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:02:09
Mdr le sniper dans COD 4,c'est pas des balles qu'il tire,c'est des obus
Toujours est il qu'un joueur sachant manier R6V sait également jouer sur COD 4.L'inverse en revanche est loin d'être évident