CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:43:07

Chaud , les gens sont devenus bon à cod 4 depuis le temps que j'y avais pas toucher :peur: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:44:06

Faudrais savoir à quoi tu joues toi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:51:01

Je kiff trop foncer à la M60 :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:52:02

Laches COD 4,entraines toi sur R6V afin d'être pret pour la sortie de R6V 2 :bave: on formera la team du topic des grandes figures et on ira botter le cul aux autres team :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:54:28

F.B.I

P.I

P.A.M.M

F.U

:noel: ça te va ? N'empéche quand tu vois l'animation des perso , leur actions et tout , tu peux plus le lacher Cod4 :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:55:37

Puis R6V2 trop ressemblant au 1 , je le prendray en occaz' vers 30 euros :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:56:25

IDEM :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 14:56:49

Bon il me reste plus qu'a emprunter cod 4 et te mettre ta rouste dessus :hap: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:58:19

Alors là tu peux essayer biloute :rire: tu vas arriver avec tes gros sabots et ta MP5 ou M16 , je serais à 500 voir 800 mètre avec un barrett 50.cal , une balle pleine gueule :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:58:44

Tu demanderas à Redhot si j'suis un bon sniper :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:01:21

Dés que le concours est passé, j'prend COD4 et je te montre ce que c'est qu'un type discret qui se bat qu'au couteau :noel:

OU alors qu'au lance-roquette :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:02:07

Amsouin :d) Pas d'soucis :rire: coté discretion tu fais pas mieux que moi :noel: j'me suis planqué dans un dsé trou pommé , 26 victimes :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:02:09

Mdr le sniper dans COD 4,c'est pas des balles qu'il tire,c'est des obus :hap:

Toujours est il qu'un joueur sachant manier R6V sait également jouer sur COD 4.L'inverse en revanche est loin d'être évident :noel:

Amsouin :d) http://www.gamekult.com/images/J000076952/ :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:03:40

COD4 est génial en live, mais il est aussi super banal :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:04:48

Tu déconnes amsouin :bave: il est pas banal :noel: achète le !

Mous :d) Sachant qu'une balle de 50. te découpe une vache en deux c'est des obus ! :hap:

Et quand tu veux sur cod :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:07:22

Bien sûr que c'est banal, tu avance, tu tire... ect... pas de véhicule, rien.

Et coté tactique, j'ai vu mieux (R6V)
Mais bon, il est quand même tripant, et j'vais le prendre.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:07:47

Lundi mon pote va me filer COD 4 ( :malade: ) contre mon Mass Effect ( :snif: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:08:11

Moumous tu es fou :peur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:08:47

Amsouin :d) R6 est moche et lent .. :malade:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:09:30

Il n'aura que le boiter,a la place de Mass Effect je vais lui mettre mon PES 6 tout cassé :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment