En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 11:54:43
fla ce n'est pa sarko qui fait le jeu
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 11:57:38
Zidane fait le ménage sur le topic
Flapart
Niveau 13
22 janvier 2008 à 11:57:48
Malheuresement
Je le vois bien dans une combinaison a la " SOS fantome " et laver au karsher toutes les racailles
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:58:01
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 11:59:45
amsou de quoi ?
fla tu est contre les banlieues ou quoi ?
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:59:50
Zidane Tu supprimes quoi au juste ?
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:00:20
"Selon des sources officielles, nous pourrons incarner dexu personnage trés charismatique se prénommant Fred & Julien, qui auront comme but d'éradiquer tout menace dans la banlieu de paris"
Source : http://www.tonfadanstagueule.com
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:02:28
piaf coment ca ?
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:02:48
!!!!!!!
Bah chaque fois que je rafraichis ou presque une page disparais
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:03:32
piaf je surpprime quelque post ou j'en bloque d'autre
Flapart
Niveau 13
22 janvier 2008 à 12:07:01
Kimou J'habite en banlieue , comment etre contre
C'est juste qu'un jeu comme ca me ferait bien délirer
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:08:41
fla je sais bien, tu me la dit sur msn hier soir une demo sa serait bien
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:09:27
Des templiers de nos jours... comme dans AC
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:20:53
My god, Zack & Wiki m'interesse
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:23:15
Gout de chiotte inside
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:23:50
J'avais oublié que tu détenais à toi seul les gouts ultimes
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:24:24
Moi c'est kunfu panda qui m'interesse
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:24:25
chacun ces gout mes amis
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:25:40
D'un coté Panzer, tu aimes Burnout-Paradise, rien qu'avec ça, tu perd toute crédibilité