En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:09:38
R6 est moche en live, mais sympatique quand même.
Rien en vaut Battlefield en live
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:10:48
C'est pas R6V qui est lent,ce sont les joueurs de COD 4 qui sont rapides (enculés de ricains tous des dopés de toute façon)
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:11:40
Battlefield
Mous J'me suis jamais autant fait chier sur un jeu que sur R6 ... le solo est géniale mais le multi
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:11:42
battelfield bad compagny
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:13:07
Bientot la lunette ACOG pour mon G3
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:13:31
Battlefield sur PC
Clavier + souris + joystick = Meilleurs jeux multi
Bien loin de la bouse prénomée Halo
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:14:18
C'est sur que si tu compares COD 4 ou tu fais 50 frag' au couteau suisse,10 frag' au bazooka... et R6V ou tu fais au mieux 20-30 frag' a la mitrailette je comprends qu'on puisse trouver Rainbow ennuyeux
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:19:05
Mous N'empéche qu'au corps à corps tu te retrouve comme un débile sur R6 ...
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:20:08
Corps à corps
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:22:03
Je me suis jamais retrouvé au corps a corps dans Rainbow
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:23:00
J'viens de passer Général
Moumous quand un mec se retrouve devant toi à genre devant une porte que tu ouvres , t'as l'air d'un con à tirer partout sans rien toucher , sur cod , couteau et c'est propre , c'est rêgler
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:25:02
Je doute fort qu'un mec qui se retrouve face a un énnemi pense tout de suite a sortir son couteau pour le planter d'ailleur quand on regarde bien,le mec il le sort d'ou son couteau ? On dirait qu'il l'a en permanence dans la main
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:28:30
Le couteau est dans un holster sur la cuisse
Et oui je sors tjrs le couteau au corps à corps ...
M4 + visé ACOG =
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:30:35
J'ai envie de jouer à Crackdown là... ca fait presque un an qu'il est sorti, et j'suis toujours pas lassé
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:32:09
Amsouin , lache les révisions ce soir une coopounette
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:33:35
révision !!
Je serais dispo que Vendredi soir (et le week)
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:38:13
Révisions
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 15:38:45
DMC4 - 10€ plus cher sur PS3
Ils ont tellement peu de jeux, qu'ils peuvent gonfler les prix, ca se vendra quand même