Le Barrett dans CoD4 il est pas super bien fait...
Normalement le barrett c'est pour de la très longue porté (+ d'un km) et La il a le même zoom que tout les autres snipes.
Et puis son bruit qui te fait vite repéré, son mode de rechargement par chargeur, et son recul monstre font que ce n'est pas un super snipe.
M40A3 et R700 powaaa 