En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:05:38
Pyrabide
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:05:48
Turok
Le jeu ou les armes normale sont bidons
Vive le couteau auto-nettoyant
Sweed_Return
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:04
Comme il pue ce jeu
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:08:11
Turbide et Army of Bide, les deux jeux de l´année
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:08:44
Army of Two
Sweed_Return
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:09:09
Army of Two, ca je ne pense pas qu´il soit un pétard mouillé
Mais TUROK
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:09:17
Et j´en profite pour vous souhaiter une bonne soirée, j´vais réviser un peu
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:10:16
Amsouin, moi j´attends le match ce soir Panzer avait l´air d´aimez le Army of Bide
Sweed_Return
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:10:20
reviser quoi
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:12:48
Il ne pas réviser fake sur il va jouez
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:13:52
ne vas pas j´oublie les mots moi.
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:15:59
Et bien on verra qui va avoir raison sur la qualité d´Army of two. Moi qui le suit depuis un petit moment ou les 2-3 rigolos qui pensent tout connaitre du jeu avec 2 screens
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:17:03
O mon Panzer, tu as l´air d´avoir les rognes contre Amsouin et moi car on dis que ce jeux pues On veux pas te vexer, cool raoul
Zeller-H
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:19:29
Perso, je n´attend rien de AoT donc je risque pas d´être déçu ou surpris
_____________________________ GamerTag : Leyo78
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:20:03
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:22:22
Panzer Allez viens on va boire une bière au moins tu ira peut-être mieux
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:23:49
il me tentait avant j´ai vu les videos de l´E3 .... bref faut voir, si ca fait comme turok avec une visée a chier
Zeller-H
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:25:34
Le seul FPS que j´achèterais cette année ca sera B-Company voir R6V2
Y´a pas grand chose a part les Turdobe et frontbouze
_____________________________ GamerTag : Leyo78
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:29:14
Quelles vidéos?
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:31:33
R6V2 c´est un FPS tactique, pas un FPS à ma façon, même si je l´acheterai, je préfère les FPS "bourrins" Halo, Half-Life, Far Cry ...