Même pas envie de le voir.
Le 1 est excellent, les deux autres...
A 13h, j´ai commencé à matter D-War (la bande annonce était pas mal), j´ai vite arrété
, les effets spéciaux sont ridicules (un gros dragon-serpent qui escalade une tour, mais la tour ne casse pas, et ne bouge même pas...)