CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:25:24

oups jai foiré
service apres ventes des emissions bonjour :-)))
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:26:30

Le meilleurs championnats est celui d´Angleterre, puis l´Espagne, la France, l´Italie et l´Allemagne, je l´avais lus dans un mag de foot.

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:29:35

Arretes de fumer Master la série A devance la L1 de loin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:30:32

Bin à croire que la L1 a dépassez la Série A, je suis pas con je l´ai lus dans un mag de foot et même mon meilleur pots qui est en centre de formation me l´a dis donc ...

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:32:51

http://www.iffhs.de/?b6e28fa3002f71504e52d17f7370eff3702bb1f37b02

:noel: je t´en veux pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:34:23

Moule :d) :sournois: m´en fous :-p Ton site n´a pas l´air fiable :noel:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:35:57

C´est juste le site officiel des statistiques internationales du foot :noel:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:37:05

http://www.iffhs.de/?fd4d443d0b803e8b40384c00205fdcdc3bfcdc0aec7cdeedbe06

Juventus :d) 5eme plus grand club de tous les temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:38:00

Moi c´est Lyon, Liverpool et Barcelone :bave:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:38:56

Lyon :lol: :rire: :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:39:57

sur le forum foot comment ils taclent pierre menez, je l´aime bien moi et toi moumous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:40:08

Taggle Moule, Lyon représente le seul club français en Ligue des Champions depuis 6 ans donc ... :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:41:14

bah on voit le resultat chaque année...

et puis cette année manchester sera leur dernier voyage en C1 :rire:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:42:10

C´est le mec qui était sur la 6 non ?

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:42:55

Lyon c´est une équipe sans âme et sans palmares Europeen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:43:40

Ouais je sais qu´ils se font toujours éliminer, mais ils ont un bon effectif et tout, c´est pas comme des "grands clubs" français qui change de joueurs chaque année et qui se connaissent pas sur le terrain alors que l´OL ils se connaissent depuis un bail.

chicour
chicour
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:03

oui c´est lui mais il y est toujours

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:45:50

Oé j´aime bien aussi car il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas :lol:

Master :d) Tous les ans Lyon se fait dépouiller son éffectif par les Grands Clubs Europeens :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:47:35

Moule :d) A ouais c´est vrai qu´il n´y a que des daubes à Lyon, la plus part joues tous en sélection de leurs pays mais bon :sarcastic: Ok Abidal, Malouda sont partis, mais tu en a d´autres qui sont bon.

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:49:36

Benzema,Ben arfa... ne vont pas moisir a Lyon.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment