En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pedro_0
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:25:24
oups jai foiré service apres ventes des emissions bonjour
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 19:26:30
Le meilleurs championnats est celui d´Angleterre, puis l´Espagne, la France, l´Italie et l´Allemagne, je l´avais lus dans un mag de foot.
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:29:35
Arretes de fumer Master la série A devance la L1 de loin
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 19:30:32
Bin à croire que la L1 a dépassez la Série A, je suis pas con je l´ai lus dans un mag de foot et même mon meilleur pots qui est en centre de formation me l´a dis donc ...
sur le forum foot comment ils taclent pierre menez, je l´aime bien moi et toi moumous?
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 19:40:08
Taggle Moule, Lyon représente le seul club français en Ligue des Champions depuis 6 ans donc ...
chicour
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:41:14
bah on voit le resultat chaque année...
et puis cette année manchester sera leur dernier voyage en C1
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:42:10
C´est le mec qui était sur la 6 non ?
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:42:55
Lyon c´est une équipe sans âme et sans palmares Europeen
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 19:43:40
Ouais je sais qu´ils se font toujours éliminer, mais ils ont un bon effectif et tout, c´est pas comme des "grands clubs" français qui change de joueurs chaque année et qui se connaissent pas sur le terrain alors que l´OL ils se connaissent depuis un bail.
chicour
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:03
oui c´est lui mais il y est toujours
-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:45:50
Oé j´aime bien aussi car il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas
Master Tous les ans Lyon se fait dépouiller son éffectif par les Grands Clubs Europeens
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 19:47:35
Moule A ouais c´est vrai qu´il n´y a que des daubes à Lyon, la plus part joues tous en sélection de leurs pays mais bon Ok Abidal, Malouda sont partis, mais tu en a d´autres qui sont bon.