J´ai Rainbow Six 3, mon premier jeux Xbox, c´étais dans le pack ^^, puis le Black Arrown, et le Lockdowm et le Veags sur Xbox 360, je trouve qu´il est plus tactique que les opus Xbox. Comme les Ghost Recon, j´ai les 4 sur Xbox, et les deux sur Xbox 360, je trouve les Warfighter plus tactique, à croire qu´en évoluant on devient plus tactique.