CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:32:08

:salut:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:34:00

Bah non justement, je sais pas si t´as connu les anciens R6, mais les "vegas" sont beaucoup moins accès tactique !

_____________________________
GamerTag : Leyo78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 20:36:58

J´ai Rainbow Six 3, mon premier jeux Xbox, c´étais dans le pack ^^, puis le Black Arrown, et le Lockdowm et le Veags sur Xbox 360, je trouve qu´il est plus tactique que les opus Xbox. Comme les Ghost Recon, j´ai les 4 sur Xbox, et les deux sur Xbox 360, je trouve les Warfighter plus tactique, à croire qu´en évoluant on devient plus tactique.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:38:01

masterchief017, t´as Halo mais t´es en Live Silver :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:38:09
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 20:29:14 avertir modérateur
* Quelles vidéos? :hum:

va voir sur gametrailers normalement elles y sont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 20:39:26

Nekyu :d) :gne: Sa fais quoi que j´ai Halo et le Silver :question: Je ne te suis pas là :(

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:39:54

Bah Halo sans le gold c´est légérement chiant :noel:

_____________________________
GamerTag : Leyo78

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:41:39

Oui c´est ça que je voulais sous-entendre :oui:
Halo sans le Live :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 20:42:43

T´inquiète que je l´ai retourné le 1 et le 2 plus d´une dizaine de fois en Héroique et Légendaire, aussi bien en solo qu´en coop :-)))

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:43:17

Je connais toutes les vidéos d´AoT. Je vois pas lesquelles sont horribles...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:43:28

:monoeil:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:43:40

Ouais mais bon, une fois que t´as fait le tour ... t´as fait le tour quoi :noel:

_____________________________
GamerTag : Leyo78

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:45:07

J´hésite entre Dead Rising ou Crackdown moi :(

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:45:46

Crackdown m´a l´air pas mal mais jpréfère attendre GTA :)

_____________________________
GamerTag : Leyo78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 20:45:50

Nekyu :d) Ne me crois pas :ok: Je sais ce que je dis et ce que je fais encore à bientôt 19 ans :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:46:59

Il fallait que je tue quelqu´un. Tout de suite ! Mais qui?
Qui tuer?... Qui tuer?
Attention ! Je ne me posais pas la question :
"Qui tu es?" dans le sens :
"Qui es-tu, toi qui cherches qui tuer? "
ou : "Dis-moi qui tu es et je te dirais qui tuer."
Non !. .. Qui j´étais, je le savais !
J´étais un tueur sans cible !
(Enfin... sans cible, pas dans le sens du mot sensible !)
Je n´avais personne à ma portée.
:noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:48:11

masterchief :d) :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 20:48:56

Nekyu :d) Mafois :sarcastic: c´est pas grave mais bon ...
Bon je vais voir Lyon :hum: :bye: à demain ++

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:49:47

masterchief :d) :monoeil:

:rire: :rire2:

depuis tout à l´heure j´te fais marcher :rire: et toi tu cours :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 20:50:31

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment