[b][c=20]S[/c][s]ab´[/s][/b] [c=1] [b]=][/b][/c] dit :
Qu´est ce qu´il y a
[[b][c=20]S[/c][s]ab´[/s][/b] [c=1] [b]=][/b][/c] dit :
.?
Quinn Dexter dit :
j´ai fait le con depuis quelques temps
[[b][c=20]S[/c][s]ab´[/s][/b] [c=1] [b]=][/b][/c] dit :
genre ?
Quinn Dexter dit :
et avec ces quelques coeurs/bisous et ces "je t´aime" sur msn j´ai eu dans l´espoir qu´il y avait quelque chose. finalement non apparement.
Quinn Dexter dit :
enfin bref
[[b][c=20]S[/c][s]ab´[/s][/b] [c=1] [b]=][/b][/c] dit :
J´tai mit de mauvais espoir
[[b][c=20]S[/c][s]ab´[/s][/b] [c=1] [b]=][/b][/c] dit :
pardon
[[b][c=20]S[/c][s]ab´[/s][/b] [c=1] [b]=][/b][/c] dit :
Didier répond moi.. J´mexcuse j´ai pas été claire non plus quant a ma maniere de m´exprimer
Quinn Dexter dit :
quoi ?
[[b][c=20]S[/c][s]ab´[/s][/b] [c=1] [b]=][/b][/c] dit :
Désolée