Depuis des semaines je croyais qu´une fille avait envie d´être avec moi.
On se voyait souvent (en vrai bien sûr), sur msn c´était toujours des "je t´aime
:bisou:" de sa part ect ect....
Et puis aujourd´hui elle me dit "après notre cinéma seul à seul samedi je devrai aller voir matthieu, parce que ça fait un an et un mois qu´on est ensemble !" .
Après avoir ramassé les morceau de mon coeur et éponger un peu de mon sang je me suis dit "Zut... je pensais que c´était fini depuis longtemps avec lui"
Elle m´a donné de faux espoirs depuis des mois, c´est super méchant.
J´hésite alors qui abattre avec un pied de biche dans la collone vertébrale
Elle pour sa méchanceté ou le mec ?
Pas les deux, sinon il n´y en aura plus pour pleurer, et je ne pourrai boire les larmes de personnes pour savourer la vengeance...
Vie de chien.