CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:50:43

C´est sur quelle chaîne qu´il y a du foot :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:50:56

c´etait des video ou on voyait des bobby en teflon, imbuttables, avec un syteme de visée bizarre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 20:51:59

France 2 sa va commencez :ouch2: j´y go ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 13:45:32

:gni: je suis le premier de la journée :noel: bonjours tout le monde.

Ak-KinG
Ak-KinG
Niveau 6
16 janvier 2008 à 13:50:01

B´jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 13:50:47

Bien :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:27:00

Masterbide a votre écoute :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:28:08

Vais avoir une 360 toute neuve, à la place de ma merde réconditionée :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:28:51

Hommetorche pète le feu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 14:29:12

Moule :d) Taggle :hap:
Sinon salut les gars, tin le match a été reportez à cet aprem :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:30:45

Demain résultats de mes partiels :fete:
1) je les ai et je prolonge mes vacances jusqu´au 28 :fete:
2) je les ai pas mais je prolonge quand même mes vacances jusqu´au 28 :fete:
3) je passe au rattrapage et je l´ai dans le cul jusqu´au 28 :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:31:49

Si tu les a pas, j´te casse la gueule :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:32:04

Amsouin :d) UPS serait passer plus tot j´aurai pus avoir ma nouvelle 360 cette semaine :snif:
Je l´aurai mercredi si tout va bien :hap:

Owned l´indou du SAV :sournois: :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:33:51

Je vais pas les avoir c´est quasi sur :lol:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:34:31

Depuis des semaines je croyais qu´une fille avait envie d´être avec moi.

On se voyait souvent (en vrai bien sûr), sur msn c´était toujours des "je t´aime :coeur: :bisou:" de sa part ect ect....
Et puis aujourd´hui elle me dit "après notre cinéma seul à seul samedi je devrai aller voir matthieu, parce que ça fait un an et un mois qu´on est ensemble !" .

Après avoir ramassé les morceau de mon coeur et éponger un peu de mon sang je me suis dit "Zut... je pensais que c´était fini depuis longtemps avec lui"

Elle m´a donné de faux espoirs depuis des mois, c´est super méchant.

J´hésite alors qui abattre avec un pied de biche dans la collone vertébrale :doute:

Elle pour sa méchanceté ou le mec ?

Pas les deux, sinon il n´y en aura plus pour pleurer, et je ne pourrai boire les larmes de personnes pour savourer la vengeance...

Vie de chien.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:37:11

J´ai envie de dire... "Salope" :noel:

Cloue là à un arbre pendant la même pèriode qu´elle t´a fait esperer :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:38:11

Quel pure salope :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:38:18

Il fallait que je tue quelqu´un. Tout de suite ! Mais qui?
Qui tuer?... Qui tuer?
Attention ! Je ne me posais pas la question :
"Qui tu es?" dans le sens :
"Qui es-tu, toi qui cherches qui tuer? "
ou : "Dis-moi qui tu es et je te dirais qui tuer."
Non !. .. Qui j´étais, je le savais !
J´étais un tueur sans cible !
(Enfin... sans cible, pas dans le sens du mot sensible !)
Je n´avais personne à ma portée.
Ma femme était sortie ...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:42:52

J´ai rendez vous au ciné samedi avec elle (à deux donc).

Que faire là bas ? Etre disant ? Lui parler de tout ça ? La plaquer dans les toilettes et me déchainer ? La plaquer près d´un chien enragé et le laisser se déchainer ?

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:46:19

Tu lui parles de ça, tu la fais rompre avec son mec actuel :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment