En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:14:54
Bonsoir fan d´Alizée :norl:
Sweed_Return
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:15:01
Et les Xbouzeux ? Ca sert a quoi d´ouvrir les ports NAT
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:15:07
Epsilon A ..... ok
Tin tout à l´heure je joues à la 360, ma soeur me dis tu peux éteindre que je regarde la Star Ac, je dis ok, mets ma session sur l´ordi et dès que j´ai un point de passage je sauvegarde et j´étains. J´arrive au points de passage et je vois "Ce disque est illisible" je venais juste de galérer à passez un truc mais bon
Je sais osef
Panzer-Epsilon
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:15:11
Bien imité j´avoue Edge peut etre
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:15:17
Panzer-Delta
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:16:47
Ca faisait longtemps
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:16:48
Non, je suis Mario_Devil
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:17:19
Chuuuut
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:18:21
Je vais aller regarder un petit clip d´Alizée J´adore voire cette truie se déancher
Panzer-Delta
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:21:08
Tu viens de te trahir j´écoute que du death
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:21:23
Gay
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:22:24
Yoda dans SoulCalibur IV
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:22:36
Personne n´aurait du Dr. Dre à m´envoyez par Msn Je sais pas pourquoi, je pense que sa ce compte pas sur une mains ce qui écoute du rap us ici
Panzer-Delta
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:23:23
Y´a que le hippie pour écouter Alizée
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:24:29
Moi j´ai du DR Dre sur mon pc,je sais pas comment ça se fait d´aillleur
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:24:33
Salut
T´a pas l´album 2001 de Dr Dre , honte a toi
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:24:50
masterchief qui écoute cette daube de rap US
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:25:09
Moule Envoie moi en stp
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:26:26
La flemme,vas sur deezer
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:26:28
Tiens tiens, je crois bien que le modo est dans les parages