Beuaarrr Beuuarrr
Je suis le premier de la journée à postez Bin les pingouins
...Neil Amstrong n´a jamais posé un pied sur la Lune , les américains sont des cons ...
je brise la chaine
Bonsoir tout le monde !
Demande de ban alors
Ok c´est ma 1000 demande de ban
Champagne
Sans modération le champagne
Moi aussi j´aime bien etre banni. Déja 2 pseudos tués en faisant leur devoir
1er fois que je post sur ce topic...
Salut a tous !!
J´ai gagné un t-shirt club nintndo
Dernière fois aussi
* Posté le 10 janvier 2008 à 18:44:11 avertir modérateur * Dernière fois aussi
+1000
T-shirt nintendo ? et l´utilitée de ce t-shirt ?
Collection.
J´ai fais la galette des rois au boulot
Faillis gerber, pate d´amande caché dans la truc brioché