CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:41:57

panzer le détraqué :rire: , allez vient on va sur son myspace :rire:

lockheed
lockheed
Niveau 11
09 janvier 2008 à 22:43:06

Oh non vous avez depasser les 150.000 :-( qui est l´heureux detenteur de se poste ? :noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:43:12

Pédophile :hum: Elle est surement plus vieille que moi :hum:

N´empeche :bave:

Pour en revenir a ta question je connais Disarmonia Mundii juste de nom et l´autre ca m´évoque aussi quelque chose :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:43:53

elle a 21 ans :hum:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:44:22

Et merde :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:44:36

http://www.youtube.com/watch?v=TH_Ls_GKTHo

http://www.youtube.com/watch?v=YtrLSvnnw3M

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:45:19

Bon ca va elle est majeur quand même :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:46:57

nous raconte pas tes fantasmes non plus :peur:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:47:22

Le gros chauve au milieu c´est le vocalist de Soilwork :( Ca me disait bien quelque chose

Au fait Tokyo Hotel c´est classé dans Emo-metal :rire:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:49:31

Karin elle vocalise sur 1 ou 2 morceaux et elle a une voix charmante :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:50:22

bof j´aime pas trop la chanson ou on l´entend

Pour last breed dechire par Contre :ouch2: .... :ouch2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:50:50

...et puis une fille... on lui demande pas de parler :o)) :rire: :sournois: :macho:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:51:38

Bjørn is awesome :D
baalsmith (3 weeks ago) Show Hide Marked as spam
0 Good comment Poor comment
Reply
they are never play in live
i love this gays !! they are awesome !! !!
Screamo1818 (2 weeks ago) Show Hide Marked as spam
0 Good comment Poor comment
Reply
haha idiot, u called the gay..... Its GUYS***
baalsmith (2 weeks ago) Show Hide Marked as spam
0 Good comment Poor comment
Reply
bla bla bla
it don´t have matter
UnrealSins (1 day ago) Show Hide Marked as spam
0 Good comment Poor comment
Reply
You is have good english

enorme le gars qui poste son message :rire:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:53:37

I love this gays lol :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:00:45

eh ouais y a des perles à dénicher sur youtube :-) ... pendant les révisions par exemple :snif2: ... Vampire Hunters commence :bave:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:04:07

C´est un film de boule :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:06:53

:hum:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:07:39

L´idée m´a effleuré ca peut arriver :hum:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:16:07

:fete: pour la photo d´Amsouin :fete: :bave:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:22:52

:fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment