Il semblerait bien. Pourquoi tu veux te battre
Panzer A ok ....
Ca clash
Je rappelle que conduire comme dans Carmageddon ou Burnout est proscrit hein
J´en sais rien, c´étais ma troisième heures aujourd´hui.
masterchief !! !! !!!! comment sa va frero ?
pedro, bien et toi frère ^^
Tiens ca fait longtemps que j´avais pas eu droit a un fake Que me vaut cet honneur
Panzer
Voilà les deux gay
Regarde en haut le Panzer-Epsilon est un fake de mon pseudo
Voila le vrai Panzer-Epsilon
Delta Epsilon C´est qui les deux gays
Tu veux encore des coups de fouet coquine ?
J´ai un problème avec ce topic ...
A chque fois que j´arrive sa parle de cul ...
Aujourd´hui le thème : SM
Super
Sado Masochisme
Alors tu t´amuses le fake?
Amis du soir,bonsoir
Bonsoir moumoule