En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:27:14
Mou Demain soir soirée coop sur r6 ?
Pedro_0
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:27:35
je suis de retour tout le monde Maserchief tu te souvien pas cetai sur ce topic tu avai dit pour deconné qu´on etait frere meme t´avais mis tu me remerciera plus tard tu t´en souviens pas ??
Pas grave
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:28:30
Bon vais bouffer
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:29:06
Pas de coop sur rainbow pour moi
Uniquement du tireur d´élite,de l´attaque-déf ou de la survie
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:29:23
pedro, t´es plus gay qu´autre chose ouais
Panzer-Delta
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:30:33
J´ai prévenu le modo par msn que tu étais la fake
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:31:58
Monologue de Panzer
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:32:16
Je garde le pseudo, mais j´arrête de faire le con, ok ?
Pedro_0
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:32:23
epsilon non chui pas gay
Panzer-Delta
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:33:25
J´aime pas les fakes
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:33:50
pedro :s) Si je m´en rapelle très bien Pas grave je me demerderai "master écoute de la daube us" a ok c´est déjà mieux le rap us que fr, et je préfère écoutez du rap que de la teckonik où du Tokio Hotel
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:34:51
Moi je suis une brute, j´écoute du Death Et Alizée pour la tendresse
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:35:33
Le rap cay le mal
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:35:46
bin je respcete ce que tu écoutes sans critiquez même si je n´écoute pas sa, alors fais de même
Pedro_0
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:36:12
masterchief tu te demerdera pour quoi ?? ?
MouMous_59
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:37:02
Oui c´est vrai
Mais le rap cay le mal quand même
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:37:22
pedro Bin pour la musique Moule m´a envoyez boulets ^^