Bide
Cé toa l´bide kesta
Mais oh isprenpourki
anti-bide
y´a pas de solde sur l´essence
mega non mais là tu rêve
quand même
faut habité dans les pays arabes pour avoir le pétrole pa cher
Après demain je vais au MacArthur de Troyes
Je vais encore claquer pour 500 euros minimum
La faute au costume en grande partie
en france on dépense
Salut les zouzous
Franchement vu le prix du pétrole, je me demande comment les pays comme l´Inde ou la Chine peuvent se le permettre d´en acheter.
Faut dire que chez nous y´a plus de 70% de taxe sur le carburant
Zidane
Zidane comment tu touves les films sur BR ?
Moi .... trop beau Spiderman 3
J´ai hate de voir les 2 trilogies Star Wars en HD
J´aime ce topic parce qu´on dirait que le mot " salut ou bonjour " n´existe pas
Sommes nous des personnes sociables ?
omega non je n´ai pa encore regarder un film en br
bonsoir flagolet
Bonsoir ptit salopard