j´pense que la manette à capteur de mouvement serait en option, et pas inclue de série dans les nouveaux packs...
l´inverse de la PS3 qui à capteur de mouvement, mais pas vibration, et qu´on est obligé d´acheter une DS3 séparément en import
mais bon ça pourrait être pas mal quand même cette p´tite manette gyroscopique... dans certains jeux.