j´rigole MouMous je t´aime bien parce que toi non plus t´aimes pas le jeux genre COD4 ou tu paies 70€ que pour le online
Voggle
Panzer
Quoi que non reste je vais mangez
Panzer écoute Alizée et il aime ça
ça vraiment trop boulet le smiley " "
console parti pour changer son lecteurmais toujours pas de rappel du SAV pour le geste commercial
Demande de ban pour Nekyu parce qu´il me critique et pour Moumoule pour diffamation
J´écoute cahttp://www.youtube.com/watch?v=0t0FGyhB6C8 Moumoule Demande de ban pour Omega sans raison lawl
Demande de ban pour Panzer.Motif : bouletie aigüe
Panzer-Delta Posté le 09 janvier 2008 à 17:49:39 A choisir je préfère encore écouter cette truie d´Alizée
Ca ou les Beatles je préfère une truie qui montre son cul que des Hippies pétés de ganja
j´y vais
a vaincu
les sont des beaux gossesles sont des pas-beaux
les sont gentilsles sont des hackers
Hippies pétés de ganja
Comme si pouvait avoir une chance contre
toujours pas banni Panzer? va falloir que je regle ça
Omega et sa boiteuse qui ne fonctionne jamais
Hop sécurité. Et vieux de 10 jours donc plus de code a taper