En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:22:07
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:27:43
Plus que 14 jours avant de se tirer la bourre et d´enchainer les takedowns
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
09 janvier 2008 à 16:30:33
En inférior version sur 360
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:31:22
Je met un peu de zique on s´emmerde ici http://www.dailymotion.com/relevance/search/within+temptation/video/x1cxcl_within-temptation-memories_music
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:32:23
Tin t´es pas encore banni toi Hop une demande de plus Et au fait DMC4 est plus beau sur 360
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:35:34
http://www.youtube.com/watch?v=RBcMrXaDj_o , tu connaissais celle la?
http://www.youtube.com/watch?v=Stclc74HpNs
http://www.youtube.com/watch?v=IOT4MH2LgvU
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:36:08
dmc n´est pas plus beau sur 360... il est moins cher
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:36:09
Tin le mec qui croit encore que ses jeux sont plus beaux sur Pissestation3. Des barres de rire
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:14
J´ai vu le comparatif 360/PS3 et je trouve les contrastes plus saisissant sur 360
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:32
eh c´est within temptation la ... ... http://www.dailymotion.com/relevance/search/within+temptation+running/video/xc0j7_within-temptation-running-up-that-h_music ...
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:50
oui mais t´es rouquemoute et miro donc
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:38:30
au fa
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:39:39
*explose la touche tab*
au fait j´ai 34% d´éval negative avec 50% de quitter prémat et 34% de déloyal je crois , 16% pour langugage je crois
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:39:56
J´aime bien la voix de la chanteuse. C´est pas du metal mais un peu de goth ca fait pas de mal
MouMous_59
Niveau 11
09 janvier 2008 à 16:40:16
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:41:49
ca vaut pas DT
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:41:52
67% moi je vous tringle tous
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:42:34
Ca a surtout rien a voir DT c´est du death metal et WT c´est du gothic